GUN-AIRE-SOFT

GAS ( Gun Aire Soft ) Association d'airsoft basée à Aire Sur la Lys ( 62 pas de Calais )

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum
Sujets similaires
Derniers sujets
» halloween 2011
Ven 13 Sep - 12:37 par benzema

» AFRICAN BORDER WAR LE 8 SEPTEMBRE
Sam 7 Sep - 19:05 par Pierre

» African Border War
Ven 6 Sep - 7:32 par Delta

» Présentation d'Hervé alias Ryld
Mer 28 Aoû - 20:27 par herve

» Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour
Mar 30 Juil - 5:19 par crazyqq

» 14 Juillet 2013 Journée Famille
Sam 20 Juil - 14:35 par marcel

» Demande Greyfox
Ven 5 Juil - 17:51 par marcel

» Présentation Greyfox
Ven 5 Juil - 17:49 par Evers

» bondues les 6 et 7 juillet
Mer 3 Juil - 8:12 par baldag

Partenaires

UNIVAIRSOFT

http://www.univairsoft.com/index.php

GUN-EVASION

http://air-soft.gun-evasion.com/accueil/

Terrain paintball-airsoft

http://terraindeloisirs.unblog.fr/

Location Chapiteaux Lourdel

http://www.chapiteaux-lourdel.com/presentation-2.html

Légende
G.A.S.
admins

Association Calaisienne d'Airsoft
A.R.E.S
BB's impact
Brutal Airsoft Killer
Devil Airsoft Team

Dog Company 62
Groupe d'intervention Airsoft
Groupe du Plastic Ball du Littoral

Rats’Airsoft Team
Seals
Section d'Airsofteurs Sympa
Section Du Carré D'As

Freelances

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Feedback OP Liberty for Ch'Ti City

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ch Brams
Trésorier Adjoint / Staff Forum

MessageSujet: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Dim 14 Aoû - 10:46

Le GAS vous remercie d avoir participé a notre OP

Vous pouvez maintenant nous dire ce que vous avez pensé de cette journée avec nous
N hesitez pas a parler du positif comme du negatif afin de nous permettre de corriger nos problemes pour une prochaine edition
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Dim 14 Aoû - 17:49

très bonne journée pour ma part, bonne ambiance en général un peut trop de boue a mon gout ^^
sinon coter scenar peut-être revoir les point du missile et le scenar des pilotes pour que l'onu puisse quand même mettre des point geek
flamby

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Dim 14 Aoû - 18:02

superbe journée, organisation au poil !!

qu'une chose a dire Merci !!
$hadow

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Dim 14 Aoû - 18:23

Bonne journée, c'était pas mal pour une 1er OP, (confère remarques de Youpi > Le missile aurait du valoir un max quand même^^)

Très bon terrain, un peu boueux certes, mais cool cheers

Les Orgas ont fait un très bon taf.

Les joueurs, des bons pour la plupart, malheureusement aucune négociation avec les Rebelles, dommage c'était le but du jeu pour nous ONU.

Je suis partant pour Liberty Ch'ti City 2 ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://bbs-impact.1freebb.com/portal.php
zigoo

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Dim 14 Aoû - 18:40

Pareil pour moi j'ai passer un très bon dimanche cheers

Les orga chapeaux du très bon boulot, pour le scenar génial aussi.

le seul point negatif pour moi c'est que je ne savais jamais si l'onu était avec nous ou contre nous mis a part c'etait super surtout pour une première +10 la G.A.S cheers cheers cheers
Mr nice [BB's impact]

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Dim 14 Aoû - 18:56

alors pour moi une très bonne journée, sur un super terrain, et surtout un météo qui nous a épargner pour cette journée,

un scénario bien pensé, avec un beau nombre d’objectif, et des objectif secondaire toujours intéressant à faire, je rajouterai juste que l'onu aurais du avoir des objectif bien a eux, pensé en role play pour qu'il remplisse plus leur rôle de soldant de l'onu, car a 13 contre deux équipe de 30 pas toujours facile!!!!!

niveau fairplay je n'ai pas a me plaindre, car pour ma part je n'ai pas eu de higlander fasse a moi, les deux seul point noir que je pourrai dire c'est "les mort ne parle pas" certain on vraiment abusé, et ceux qui repartais a leur zone pour ce remettre en jeu tout seul pas terrible non plus,

niveau sécurité certain bourinais vraiment un peu fort, mais bon sur l'ensemble de la journée pas a me plaindre non plus,

des orga très présent sur le terrain, et la pour débloquer le jeu quand sa a coincé a certain moment, génial cheers Exclamation Exclamation

diner café et boisson fraiche vraiment très sympa,

en résumer un excellente journée et une très bonne organisation,

merci au GAS Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par Mr nice [BB's impact] le Lun 15 Aoû - 6:33, édité 1 fois
shinoby

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Dim 14 Aoû - 20:13

merci pour tout surtout de vous etes dévouer à la bonne organisation de la journée...
Comptant d'avoir revu des joueurs des G I F A et dog compagnie
Bravo et encore mille merci les gars et les filles Very Happy Very Happy
PS:pour moi tout été bien même la boue et les ronses hihi
zigoo

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Dim 14 Aoû - 21:22

Le plaisir et partagé shinoby Wink

a tanto
COCOTTE

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Dim 14 Aoû - 21:50

Et ben quel journée, quel OP !!!!!
Que du bonheur...
Pour votre première OP je tiens à vous félicitez !
Organisation au TOP du TOP !
Scénario très imaginatif, on sent qu'il y a eu du travail !!! J'ai vraiement accroché...

LA DOG COMPANY était donc en Rebelle ch'ti:
J'ai passé une agréable journée en compagnie de tous ce beau monde !
J'ai pas relevé d'highlander pour ma part et chacun a bien jouer son rôle je trouve !
Un petit point que j'aimerai partager : Il est vrai qu'une petite alliance avec l'ONU et les Rebelles aurait été judicieux, pourquoi pas juste pour la mission du missile ? Mais bon nous avons suivi les consignes de notre chef qui au passage nous a super bien encadré... Car du coup l'ONU a donc envoyé le missile sur les Rebelles et je trouve ça correcte vu qu'on a refusé à plusieurs reprises une négociation !
La dernière demi heure le Camp des rebelles a été prit d'assaut par les FORCES FRANCAISE et ils ont bien gérer les mecs bravo à eux !

En tous cas je suis contente d'avoir revu le GPBL, le GIGN que l'on voit très régulièrement, la GAS forcément c'est toujours un plaisir de se voir et je suis contente d'avoir pu approcher la BB's impact, la TNK où l'on connaissait déjà quelques membres, la GIFA et l'ARES dont je regrette de n'avoir pas pris le temps de connaitre mieux et les 2 membres de l'AIRSOFT WOLF TEAM (Shinoby et son collègue) avec qui le courant à super bien passé !!!
En espérant voir ses équipes chez nous, normalement c'est prévu avant 2012 !!!!

Nous espérons qu'un LIBERTY FOR CH'TI CITY 2 sera mis en place l'année prochaine, vous pourrez compter sur la DOG en tous cas !

Encore bravo à toute la GAS qui franchement ont assuré !!!

MERCI à tous les participants pour cette journée CH'TI

Nous vous souhaitons à tous une agréable semaine un bon courage pour la reprise du boulot...
Et une petite pensée à la personne qui a eu malheureusement une dent cassée.

Bisouilles à tous !
COCOTTE (Vice-Présidente)

Voir le profil de l'utilisateur http://dogcompany62.e-monsite.com
yankee

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Dim 14 Aoû - 22:08

pour ma part super journee

aucune misere juste des rebelles un peu fou fou

le temps etais super ce qu'il fallait
le terrain super puissant avec nos 2 yeux on a passer pour regader
les scenars , les point bonus , les drapeaux , le missile , les sandwichs et cafe et surtout DES PAINS DE DROGUE QUI TOMBER DU CIEL lol!
et ces bb's toujours aussi genial un bon petit groupe

merci au GAS pour cette journee bounce cheers bounce cheers
souneku

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Lun 15 Aoû - 7:04

Merci au GAS pour cette bonne journée.
Bonne organisation et terrain vraiment plaisant bien que très boueux et glissant Smile

merci aux autres équipes pour leur fair-play et bonne humeur.

Enfin j'ajouterais que des missions uniquement pour l'onu auraient été appréciables car pas mal de fois on ne savait quoi faire et avec qui tenir...

peut être y avait il une equipe de trop...une opposition militaires vs chtis aurait été plus claire

merci a vous en tout cas et au plaisir de vous revoir

Souneku dog company62
bouton

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Lun 15 Aoû - 8:42

yop all

journée mémorable !!!

personnellement j'ai adoré, un grand bravo a l'onu (les bb's si je me trompe pas) pour leur roleplay et surtout leur technique (eh oui prendre le camp français d'assaut a 11 chapeau ^^)

les rebelles bien dans leurs rôle, on ne pouvais qu'avoir envie de jouer avec tous ce beau monde

le scenar comporte peut être un objectif de trop (quelque retour du camp français)

ensuite bravo a tous les soldats français, dommage que part moment on se séparer trop mais lors de nos déplacement de troupe complete on as tous dezingu...eee ..débiller sur notre passage.

et je sais plus est ce que carlita a eu ça robe en drapeau de l'onu ?? trés classe le president xD

pour finir un ENNOOORRMMMEEE bravo au GAS super boulot, le role d'arbitre present et attentif au problème, (meme au fille se débattant dans la boue :p)
au plaisir de pouvoir échanger des billes de nouveau avec vous tous ^^
baldag

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Lun 15 Aoû - 12:09

Salut la GAS,

Félicitations pour cette op qui fut une réussite,
un vrai investissement des membres du GAS qui c'est vu sur le terrain.!
j'ai passer une exellente journée pour ma part,
pas vu d'écossais et le scénar était assez fournis pour ne pas pouvoir s'ennuyer
une seconde,(j'ai les narines dessecher d'avoir ramasser tant de coke,dommage qu'il n'y avait pas de pailles) Laughing
Pret pour liberty deux.!

(les photos,les photos,les photos............!)

Amicalement ,

et vive le maroille libre.!

baldag.
freezegon

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Lun 15 Aoû - 13:51

Pour ma par une très bonne journée.

J'ai constaté avec grand plaisir une très grande présence des organisateurs / arbitres ce qui est souvent négligé dans les OP et je félicite les GAS sur ce point Very Happy

Très bonne organisation, pas de point noir a relevé.

FRED WTA

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Lun 15 Aoû - 14:56

Excellente journée, très bon encadrement et organisation. Superbe terrain pour l'airsoft malgrès les ronses. Juste un point négatif selon moi , la tombola ne comportant qu'un lot et en plus un bon d'achat qui n'est pas interessant du tout pour les personnes venant d'endroits assez eloigné de la boutique en question, quelles petites répliques ainsi que des sacs de billes, un red hot ou même des BB laoders aurai était plus sympa je pense.
En tout cas merci les G.A.S pour cette superbe journée, je me suis éclaté !!!!!!!!!!!!!!!!!
Delta

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Lun 15 Aoû - 15:08

Un très grand bravo à toute la GAS pour cette première qui est à mon avis une véritable réussite : l’accueil, les chapiteaux, le timing, le terrain, le scénar, l’investissement de votre équipe… super.

Je me suis vraiment fait plaisir sur cette OP et c’était sympa de retrouver les copains de la DOG, GIGN et de la GAS.
Merci donc aux joueurs et surtout aux rebelles pour leurs esprits d’équipe, leur investissement dans le jeu et pour leur dress code (cela permet de s’immerger dans l’univers du scénar proposé et cela fait plaisir à l’Orga.).

Nous étions des « Ch’ti Rebelle », nous lutions pour la libération du fromage de maroilles et de la bière de Ch’nord…
Nous avons gagné une bataille, mais il reste encore la chicorée et le Genièvre de Houlle à sauver… Vive la rébellion Ch’ti. cheers

A l’année prochaine les loulouttes
Encore merci.
WexT

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Lun 15 Aoû - 20:50

En ce qui me concerne une très bonne journée également Very Happy Very Happy Very Happy

En tant que membre de l'ONU on a eu vraiment fort a faire entre les autres équipes!!!

Dommage que le missile qui nous a donnée du fil a retordre nous ait apporté que 10 points au final (ce qui équivaut a 2 paquets de drogue)

Sinon on niveau du déroulement de la journée c'était impec. Ayant participé a la partie béta je constate que tout les problèmes qui y avaient été évoqués ont été résolus : cette capacité d’amélioration ne laisse donc présager que du bon pour une éventuelle prochaine op!!!!
Mitchell

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Lun 15 Aoû - 21:17

Superbe journée,déjà que je m'était éclaté pendent les betas alor là c'était un vrai régale,
Merci a vous pour toute cette logistique et votre investissement, car a chaque moment de la journée il y avait des orga partout pas un moment sans que les gilet jaune ne puisse résoudre les problèmes, que dire de plus a part vous tirer mon chapeau et vous dire que j'ai déjà hate d'être a ne de vos prochaine OP si il y a.

A si lol. Cette fois il y a eu une tombola Very Happy Very Happy j'ai perdu mais suis ravis qu'il y en est eu ^^
sheeno

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Mar 16 Aoû - 9:37

Alors pour moi ;

Une tres bonne journée , voir rude surtout un rapport de force a 5 contre 1 , la vous nous avez bien gatée clown

Merci aux orga pour l organisation , l acceuil et surtout la capacité de vous remettre en cause et d acapter et reconnaitre vos erreurs de suite , et je peux dire que rien que ça , vous avez fait une forte impression et un reel respect .

Alors le sujet qui fache , les points negatifs ( qui sont constructifs ; pas destructifs ) .

1. le brefing du depart , long avec trop explication sur les missions . Dommage , il aurait fallu mettre dans la confidance que les chef de groupe .

2. Les Missions pour L ONU , notre but etant de jouer avec un camp puis un autre , pas de reel point a gagné sauf pour la drogue et les drapeaux . le sauvetage d un pilote aurait du nous donner des point sup , realiser une mission avec un camp , un bonus ..... Et puis le missile un max de point Twisted Evil

3.les rebelles ou plutot les integristes , dommage qu'ils ont pas joué le jeu avec nous , se qui a reduit fortement notre roleplay avec eux , a une simple confrontation , surtout que par moment , c etait limite fairplay et plutot bourin , a un point que nous les avions només les fou fou . affraid

4. j ai moyenement aprecié les ralleries de certain sur le comportement de L onu , qui pour certain etait trop pro Français mais comme jouer avec les rebelles quand a chaque fois qu on voulait faire un deal , on etait reçu par un pluie de billes .Puis de se plaindre a Orga ; le pauvre Vianney avait autre chose a faire que venir nous voir avec des info completement erronés , la fin de la journée nous a donnée raison . les Ouhais mais ,ils ont pas le droit de faire ça ..... IL avait bien ete dit pendant le brefing :' se que j ai pas dit ou interdit peux etre fait ... ' donc mettre le missile a l abrit n etait pas interdit .....

Merci au camp français pour avoir jouer le jeu meme si a chaque fois on vous a fait une entourloupe , au peux de rebelles que nous avons croisé et avec qui on a eu des moments de fourire avec leur interogatoire ' No speack French ' .... , au Orga bien present eet attentif au regle de securité . A un fairplay general et surtout pas de prise de tete entre nous ....

Merci aux autres joueurs qui ont formé notre groupe Onusien d avoir aussi vite pris le pas dans le groupe , c est pas toujours evidant , et de faire de cette journée une bonne journée .

Bref , pour un chti 2 comptait sur moi

Ps; Vianney , pour certaine mission , je crois qu on a un brevet cheers cheers cheers cheers

Delta

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Mar 16 Aoû - 10:44

Encore quelques infos :

Les points à faire évoluer :
Les missions auraient pu être plus en adéquation avec l’histoire : par exemple au lieu de la drogue, on aurait pu avoir à récupérer des graines de houblon, aller rechercher dans le camp français des boites de lait pour faire le fromage. Libérer la brasserie, exfiltrer le brasseur ou l’affineur de Maroilles… C’est un peut de l’emballage mais cela aurait donné un côté à la foi plus humoristique et plus logique avec le scénar.

Remplacer l’équipe de L’ONU, par une équipe de mercenaires à la solde d’un congloméra industriel souhaitant s’accaparer les droits sur les produit régionaux afin de les exploiter.

Au sujet du jeu lu même, je pense qu’il faudrait revoir le système de vie pour éviter les temps morts ou les blocages.

Donner des missions croisées ou à tiroirs à certaines équipes ou même donner des missions inconnues des autres groupes.

Un positionnement plus clair de l’ONU, on ne savait pas vraiment ce qu’il faisait là et ce que nous pouvions faire avec eux. On a eu l'impression que l'objectif de leur négociation du matin était de nous tendre un piége. A priori, c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait avec les français
C’est pour cela qu’après leur tentative de négo. J’ai pris l’option de refuser toute sorte de compromis. C'était aussi une possibilité dans le jeu.

Enfin, on a constaté quelques highlanders et des incompréhensions mais rien de bien grave.

Voilà quelques idées, pour la prochaine OP.

Encore bravo pour cette journée superbe.
wans

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Mar 16 Aoû - 12:23

salut a tous,

nous avons eu beaucoup de chance avec le temps alors que c'etait pas gagné. aussi, en arrivant chaque équipe avait ça propre tonnelle pour se préparer.
j'ai vachement bien aimé le terrain qui malgré le fait qu'il soit gras était très intéressant. beaucoup de bosse et de bois avec des passages partout....

l'organisation était très bien avec beaucoup d'implication et de sérieux et surtout très disponible. le café et le jus d'orange on était fort apprécier par les joueurs.

le jeu a été super. les objectifs et le scenars ont eu un franc succès.

les points négatifs; c'est le fait qu'il y est des hicaps pour le role play ce n'est vraiment pas top. des midcaps auraient pus débloqué plusieurs situations.
en outre, les campeurs mon aussi poser pas mal de problème. a part ça, un peu de peau de croco mais rien d'exagerer car difficile de dire avec certitude que j'ai touché ou pas.
j'oubliais, le systeme de respauwn trop rapide. un compte a rebours de 10 secondes aurait pu etre une solutions.

je tiens a préciser qu'il n'y a pas eu d'accord avec l'onu car un moment dans le jeu il y eu des négociations (avec le diplomate, je crois) qui ce sont soldés par une attaque de l'onu et de la france 20/30 min après la fin des négos.
nous en avons déduit que l'onu avait espionnés nos positions pour mieux nous attaqués donc nous avons fermés toutes négociations.
pour les bourrins, je ne pense pas que nous avons été bourrins mais juste qu'a la base nous étions 30 contre 15.

enfin, je voulais remercier la GAS de son implication et de son serieux. nous avons été super bien reçu. j'espere que nous pourrons leur rendre la gentillesse avec laquelle ils ont gerer tout ça.
alors MERCI, j'ai passé une super OP.

wans GPBL.
helles

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Mar 16 Aoû - 14:10

Salut à tous,

Pour ma part, je pense que tout a été dit !
Une OP vraiment réussi dans sa totalité (accueil, orga, scénario, terrain etc...)
Une réelle présence des orgas que nous avons fortement apprécié.

Il est vrai que c'était dommage pour les ONU. En effet, le matin, en tant que rebelle, les ONU sont venus nous voir pour négocier en nous assurant qu'ils n'allaient pas nous mettre out. Nous étions méfiants mais avons accepté, cela fait partis du jeu après tout. Mais là, les ONU nous ont mis out et nous ont fait otage.
Voila comment peut s'expliquer notre réticence à négocier avec les ONU par la suite.

Mais bon, j'éspère que les ONU se sont bien amusés malgrés tout, je pense que c'est le cas.

En bref,

Liberty chti city 2 présent !!!

A bientot et merci à tous pour cette journée géniale.
Vianney
Vice Président

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Mar 16 Aoû - 17:31

Merci à tous pour le débrief et j'espère que d'autres joueurs viendront aussi nous exposer leur ressentiment ...

Il est vrai que les points noirs que vous soulevez sont tous corrects, nous prenons bonne note pour Liberty for Ch'ti city 2 qui arrivera surement l'an prochain !

Seul point sur lequel j'ai quelques réticences c'est la limitation de billes. Je suis le premier à préférer les mids-caps/low-caps mais ce n'est pas l'avis d'autres joueurs (plus nombreux que les adeptes des mid-caps malheureusement) et pour ouvrir à plus de monde, nous avons opté pour autoriser les High-caps ...

L'année prochaine, nous allons tout faire pour garder les points positifs et améliorer les points noirs (voire changer complètement certaines parties).
J'ai mes idées et je vais déjà me pencher sur le scénar du second opus dès début septembre avec Ch'brams et Vali.

Pour la lotterie, le bon est utilisable sur internet Wink
Et la prochaine lotterie sera mieux dotée car vu le succès de celle-ci, je me dis qu'avec un AEG ou un bon GBB l'engouement sera supérieur et pourquoi pas 2 ou 3 lots ...

@ sheeno : dis nous combien tu fais pour les royalties Wink Et le fait qu'on ai repris une de vos idées montre bien que vous en avez des bonnes !!! Et puis c'est aussi le but d'aller jouer à l'extérieur, prendre des idées pour les garder ou les adapter ^^
gora

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Mar 16 Aoû - 19:10

Merci a la G.A.S. pour cette superbe journée.
Une organisation superbe, j'ai été vraiment bluffer quand j'ai appris que c'était votre première OP... Chapeau bas !

Je n'est rien a ajouter aux commentaires fait ci-dessus (je crois que tout à été dit).

Merci aussi a Delta qui a su diriger notre équipe avec brio (je pense que sans lui les mission auraient été plus complexe à réaliser)...

Merci également à toutes les associations présentes, et au plaisir de tous vous revoir...

Je n'est qu'une chose a dire: Vivement la prochaine !!!

A bientôt !
Youpi

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   Mar 16 Aoû - 19:37

Petite question Very Happy

A quand les photos/vidéos ?

encore un grand bravo a vous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback OP Liberty for Ch'Ti City   

Feedback OP Liberty for Ch'Ti City