GUN-AIRE-SOFT

GAS ( Gun Aire Soft ) Association d'airsoft basée à Aire Sur la Lys ( 62 pas de Calais )

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum
Sujets similaires
Derniers sujets
» halloween 2011
Ven 13 Sep - 12:37 par benzema

» AFRICAN BORDER WAR LE 8 SEPTEMBRE
Sam 7 Sep - 19:05 par Pierre

» African Border War
Ven 6 Sep - 7:32 par Delta

» Présentation d'Hervé alias Ryld
Mer 28 Aoû - 20:27 par herve

» Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour
Mar 30 Juil - 5:19 par crazyqq

» 14 Juillet 2013 Journée Famille
Sam 20 Juil - 14:35 par marcel

» Demande Greyfox
Ven 5 Juil - 17:51 par marcel

» Présentation Greyfox
Ven 5 Juil - 17:49 par Evers

» bondues les 6 et 7 juillet
Mer 3 Juil - 8:12 par baldag

Partenaires

UNIVAIRSOFT

http://www.univairsoft.com/index.php

GUN-EVASION

http://air-soft.gun-evasion.com/accueil/

Terrain paintball-airsoft

http://terraindeloisirs.unblog.fr/

Location Chapiteaux Lourdel

http://www.chapiteaux-lourdel.com/presentation-2.html

Légende
G.A.S.
admins

Association Calaisienne d'Airsoft
A.R.E.S
BB's impact
Brutal Airsoft Killer
Devil Airsoft Team

Dog Company 62
Groupe d'intervention Airsoft
Groupe du Plastic Ball du Littoral

Rats’Airsoft Team
Seals
Section d'Airsofteurs Sympa
Section Du Carré D'As

Freelances

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leeroy

MessageSujet: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Ven 2 Déc - 13:20

Mesdames, messieurs,

Nous avons le plaisir de vous convier début 2012 pour une partie que nous organiserons.

Reste à définir la date et le lieu. J'ai vu que vous ne jouez pas tous les dimanches donc je vous laisse définir une date qui vous arrange afin que vous puissiez répondre présent en grand nombre.

Concernant le terrain, nous pouvons vous proposer :

Du full CQB composé d'une trentaine de bâtiment

Du full combat vert avec un terrain plus physique (plaine et forêt)

Ou un mix entre les deux (grande fôret avec 2 bâtiments)

C'est à vous de choisir selon vos envies. La journée sera scénarisé après 2/3 petites parties de chauffe (face-face, attaque défense de bâtiment,...)

Nous ne sommes pas fan des respawns, qui ont une facheuse tendance à foutre la merde cependant nous mettrons en place un respawn très restrictif si le scenar est amené à durer dans le temps.

Si vous pouviez me donner une date et un nombre de participant avant le 20 décembre, ça serait parfait. Cela laisserai le temps de nous organiser.

La partie commençant tôt, nous essairont un maximum de vous héberger le samedi soir pour ceux qui viendrons la veille.

Amicalement,

Leeroy
Association Arma-Hate

Revenir en haut Aller en bas
chacal
Président

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Ven 2 Déc - 16:43

Salut l’ami

Merci pour l’invitation je vais voir au plus vite pour régler cette partie.

Par contre pour hébergement c’est sympa mais lorsque ns bougeons ont dort principalement a l’hôtel.

En règle générale ns sommes pas plus de 10 joueurs à se déplacer certain sont sédentaire d’autre non pas la loi chez eux et donc pas le droit de découcher (je blague). J’espère être nombreux.

Pour la date se sera soit le 15 ou 29 janvier je pense plus le 29 comme ca la au moins tout le monde aura le temps de s’y prend à l’ avance.

Bye a bientôt

chacal
Président

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Ven 2 Déc - 16:44

Par contre quelles sont vos limites de puissance

leeroy

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Ven 2 Déc - 17:27

Pas de problème pour l'hotel, vous n'aurez pas de mal à en trouver un.

Confirme moi la date dès que tu peux. Concernant les puissances, nous avons deux pratiques : une associative (350/400/450) et entre nous ou avec certaines équipes ayant ce style de jeu (462 fps max soit piles deux joules pour tout types de répliques)

Nous sommes tous très fournis en protection et les puissances ne nous font pas peur. Cependant, pour respecter les règles des assos' et l'équité entre aeg, contre snipe et snipe, nous avons tous une 2e réplique qui rentre dans les clous. Nous nous adaptons à tous.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Ha bien sur si un mec chez vous a une réplique d'origine qui tape à 370, qu'il ne se prenne pas la tête, il jouera quand même. Beaucoup de repliques d'origine sont à 370/380. On ne refusera jamais un débutant parce qu'il n'a pas la connaissance ou les moyens financiers pour la downgrader.
Vianney
Vice Président

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Lun 5 Déc - 10:59

Nous nous calons sur les premières règles que tu as indiqué.
La course aux fps se fait en sens inverse pour nous ... moins ça tape, mieux c'est ! (quand même pas, mais perso mes AEG passent à 280-300 et je m'éclate !)

Concernant la date nous faisons au plus vite ainsi que le nombre de joueurs. Je pense qu'effectivement 10 est une bonne base pour notre petit groupe. Après on peut monter plus haut, mais on ne pourra plus garantir le sérieux de tous si tel est la cas ...
leeroy

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Lun 5 Déc - 12:30

Pas de soucis pour ce style de jeu, je le comprends sans problème. C'est pour celà que nous jouons beaucoup entre nous avec ce genre de réplique.

ça permets de jouer à la 0.30g tout en gardant un bon 70m de porté, la précision en plus. Sinon, c'est marui ou vfc pour le reste : 310 fps d'origine et régulier.

J'adminre les Suédois qui ont des règles qui nous iraient parfaitement (aeg = 3 joules et bolt = 10 joules). Ce genre de réplique fait très peur aux français (merci France Airsoft) mais croyez moi, entre 300 ou 500 fps, l'impact n'est pas plus douloureux. Enfin... dans un soucis d'équité de distance d'engagement, nous passerons les répliques au chrony.

Les scenari vous seront communiqué une quinzaine de jour avant la partie. La journée sera programmé comme une histoire, sous forme de scénario de 20 à 30 minutes maxi et sans respawn avec des missions à remplir ou à contrecarrer.

A très bientôt sur le terrain.
Vianney
Vice Président

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Lun 5 Déc - 17:25

Parfait ! une bonne orga, c'est tellement bon ! ça fait bien plaisir Wink

TowTow

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Lun 5 Déc - 18:24

Yeah copain ca va le faire ^^

Jte ramenré une petite biere :p
chacal
Président

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Mar 6 Déc - 12:11

slt l'ami

au sujet de cette journée combien de joueurs pense tu avoir de ton coté.
car si il le faut ns pouvons combler peu etre avec certain membre d'autre assos . ( si c'est le cas ns prendrions que des gens de confiance .....)

leeroy

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Ven 9 Déc - 8:36

excuse moi pour la réponse tardive, nous serons une dizaine également. Ce qui sera parfait ne t'inquiète pas.

Dès que vous me donnerai la date, je vous communiquerai la suite de l'orga.
chacal
Président

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Ven 9 Déc - 11:33

ok merci c cool et je te communique la date pour dimanche soir au plutard

chacal
Président

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Dim 11 Déc - 19:52

Slt l"ami
la date retenue est le 29 janvier
bye

leeroy

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Dim 11 Déc - 20:11

Nikel, je mets tout en place dès demain.
leeroy

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Ven 16 Déc - 12:33

Salut la compagnie, il y a quelques infos dont j'ai besoin pour l'organisation.

Quel camo utililez vous ?

Utilisez-vous des artifices ? (grenades - fumi - claymore - etc.)

Utilisez-vous des radio ? (attention, le terrain est immence, c'est un ancien centre d'essaie atomique composé d'une trentaine ou quarantaine de batiment, vous aurez les vu satellite prochainement)

Donnez moi également l'adresse de votre hôtel/gîte ou autre dès qu'elle sera connue. (privilégiez si possible les zones de courbevoie, la défense, puteaux.)

Le scenar est en cours de développement, il sera terminé sous quinzaine.

A bientot,

Leeroy
TowTow

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Ven 16 Déc - 13:19

Yop l'ami
Alors en déplacement on opte pour une tenue vegetato...

Quelques membres sont fin grenadiers artisanaux lol

Oui nous sommes tous en contact permanents via les radios... indispensable Wink

Concernant l'adresse de l'hotel nous etablissons la liste des participants et une fois celle ci faite nous réserverons l'hotel, des qu'on sait le lieu on te donne l'adresse Wink

Tu a toute notre confiance pour le scénario Wink

A bientot Wink
leeroy

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Ven 16 Déc - 13:24

Merci pour la réponse rapide. ok pour les infos.

Il y aura donc une limite de grenade par personne pour la jounée. Pas au dela de bison 3. 1 ou 2 serait mieux.
leeroy

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Jeu 22 Déc - 8:51

Messieurs,

Voici le scénario définitif. Il ne manque plus que la vue satellite du terrain avec le nom des différents bâtiments. Prenez le temps de bien regarder le terrain car il est immense (presque 40 bâtiments et des tunnel de partout).

S'agissant du dress code :

- Tenue Arma-Hate : CONTRACTOR (noir/OD, attention, rien en CE)

- Tenue G.A.S : VEGETATO

Puissance des répliques :

AEG full auto : maximum 350 fps

AEG bloqué en semi : maximum 400 fps

Snipe (coup par coup) : maximum 450 fps

S'agissant de l'équipement :

Les radio sont autorisées

Les grenades (à billes, pas de vulgaire pétard nus) sont limités à 3 par personne pour toute la journée. (out 5m autour de l'explosion et bison 2 maximum car ça résone dans les batiments)

Les fumigènes sont limités à 2 par personnes pour toute la journée. Pas d'artisanale pour les fumi.

Chargeur Hi-cap à éviter tant que faire se peut.

Prenez un maximum d'équipement sur vous (Billes, BB loader, batterie de rechange si besoin, gaz, etc.) pour éviter de devoir retourner en zone neutre entre les partie. On recharge vite fait, un coup de flotte, une bifle et ça repart.

Programme de la journée :

arrivé sur le terrain : 08h30

passage au chrony : 09h00

début du scénario : 09h30

Règles de touches :

tir dans l'AEG = AEG out

tir dans le GBB = GBB out

plus de réplique = joueur out

Touche sur le corps = joueur out

Pas de tir à la libanaise, semi-auto obligatoire à l'intérieur des bâtiments quelque soit la distance.

Le scénario sera divisé en beaucoup de mini scenar afin d'éviter de mettre en place des respawns et de dinamiser le jeu. Chaque partie durera entre 30 et 45 minutes maximum.

CONTEXTE :

En ces temps troublés, le gouvernement américain ne peux plus avoir toute confiance en ces forces officielles. Ils font donc appel à une équipe de mercenaires (l'Arma-Hate) afin de protéger le président en mandat et surtout les dossiers afférent à la sureté nucléaire du pays.

Pendant ce temps, une organisation sud-américaine (les G.A.S.) prépare des attaques contre les principaux bâtiments nucléaires des Etat-Unis afin de venger l'exécution d'un de leurs dirigeants.

SCENARIO :

Part I : 30 minutes

Le président des Etats-Unis se trouve dans un bâtiment officiel, sous la garde de contrator. Il est en train de récupérer un dossier officiel reprennant l'emplacement exacte de silos de lancement assignés à la défense anti-nucléaire. Les G.A.S. tenteront d'abattre le président avant son extraction prochaine.

L'Arma-Hate doit protéger le président durant 30 minutes à l'intérieur du bâtiment avant son extraction héliportée.

Les G.A.S. doivent entrer dans le bâtiment et éliminer le président. Passé le délai de 30 minutes, la mission sera un échec.

Bâtiment : Passerelle - départ G.A.S. : terrain de speedball - délai : 30 minutes

Part II : 30 minutes + 15 minutes

L'hélicoptère chargé d'évacuer le président et le dossier a été abattu. L'extraction va donc se faire au sol.

Si le président est vivant, l'Arma-Hate doit évacuer celui-ci, avec le dossier, vers un bâtiment de haute sécurité. Si il est éliminé (même pendant cette partie), seul le dossier sera transporté dans le bâtiment mais l'Arma-Hate devra tenir la position 15 minutes pour uploader les informations sur un fichier du pentagone.

Les G.A.S. devront intercepter le dossier par tous moyens. Si le président est abattu, l'équipe disposera d'un respawn total lors du transfert des informations.

Bâtiment départ A8 : Passerelle - Bâtiment haute sécurité : Mess

Départ G.A.S : chateau d'eau - Délai : 30 + 15 minutes

Part III : 30 minutes + 15 minutes

Suite aux évènements l'Arma-Hate décide, en représailles, de prendre d’assaut une place forte des G.A.S.
L'Arma-Hate devra infiltrer le bâtiment et éliminer tous ceux qui se trouveront à l'intérieur. Les G.A.S. tiendront leur position ou, après le début de l'assaut, pourront se replier vers un bâtiment beaucoup plus sécurisé. Pour valider cette partie, au moins 50% de l'effectif des G.A.S. devra atteindre le bâtiment sécurisé ou ils élimineront les assaillants. L'Arma-Hate pourra les poursuivre et les éliminer jusqu'à ce que les G.A.S. entrent dans leur bâtiment de replis.
suite à venir rapidement.

1er bâtiment : bâtiment habituelle face au châteaux d'eau.
bâtiment sécurisé : Celui de la passerelle
délai : 30 minutes ou 45 si les G.A.S se replient.

Part IV : 30 minutes + 15 minutes

Nous sommes en pleine ville, les G.A.S ont posés une bombe et se sont postés dans toute la ville pour tirer sur d'éventuels secours.

Les G.A.S. posent la bombe dans un des bâtiments, ils doivent ensuite occuper une large partie du terrain (intérieur ou extérieur) par binôme ou en solo et ne pas rester à côté de la bombe (son but premier est quand même de péter !!!)

L'Arma-Hate doit éliminer un/plusieurs joueurs(+15 minutes dans ce cas) qui doivent leur indiquer où se trouve la bombe en les guidant. Une fois sur place, ils doivent désamorcer la bombe en 10 minutes.

Départ Arma-Hate : Passerelle
Délai : 30 minutes + 15 minutes.

Ensuite il sera l'heure de manger et de boire un coup.

Pour l'après-midi, je réfléchie à un truc plus soft ne sachant pas à quelle heure partent nos invités.

Une petite bière le midi se boit sans problème mais pas de pétard, alcool fort, speed ou stimulant autre que la redbull !

Si vous arrivez le samedi soir, je vous préparerai un petit truc sympa et pas trop loin.

A suivre...
Vianney
Vice Président

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Jeu 22 Déc - 14:57

Hum que j'aime ça !!!

Sortons les Pmag 75 cps !

Vivement la vue du terrain ^^

Merci de passer du temps à la préparation en tout cas, c'est très plaisant ! Wink
chacal
Président

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Jeu 22 Déc - 19:39

waouhh c cool j'ai hate d'y etre

le menu est alléchant ................

info:
je pense que pr ns aux alentours de 16h30 17hr fin de partie serait correct car aprés il ns faut reprendre la route.

ns sommes du genre a faire une courte pause au midi histoire de ne pas se refroidir et de profiter un max..

les grenades platre sont autorisées??

a bientot

leeroy

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Ven 23 Déc - 11:34

Oui rassure toi on ne traine pas le midi, mais on se prendra certainement un petit vin chaud ou autre histoire de marquer le coup !

L'après midi, on verra sur place selon la population qui s'y trouve. Il est trop risqué de scénariser l'après midi car en ce moment le terrain est squatter par des frileux de la billes, respawneur à outrance et j'en passe.

Si le cas se présente l'après midi (et oui, en plus ils ont du mal à se lever) nous mêlerons nos deux équipes pour leur mettre une branlée monumentale comme à chaque fois. Enfin vous verrai de quoi je parle sur place (guignols qui courrent dans tout le sens sans appuie feu, progression sans couverture et j'en passe).

Pourriez-vous me filer l'adresse de vôtre hôtel dès que la résa sera faite pour que je sache où vous récupérer le matin. Comme dit à towtow via facebook, dans les coin courbevoie, puteaux, neuilly/seine, vos voiture ne risquent absolument rien. Privilégier courbevoie (ma ville), vous y trouverai des hôtel pas trop cher. Je peux me rancarder pour vous si besoin

A toutes fins utiles, voici une cartographie du terrain avec le nom des bâtiments utiles pour le scenar : Cliquez dessus pour agrandir et voir le parking ; la ligne rouge délimite la zone de jeu, vous ne pourrez pas vous planter, il y a des barbelés de 5m de haut. L'autre partie est interdite d'accès.

[img][/img]

En ce qui concerne les grenades à plâtre, il vaut mieux éviter car elle tapent fort et dans une petite pièce ça peut faire mal aux oreilles mais pour une utilisation extérieur, aucun problème. Bison 2 max ou enola gay à l'intérieur. Attention, surtout pas de fumi maison, les pompiers ne sont pas à côté !!!!!!

J'aurais besoin, dès que vous serez en mesure de me la communiquer, la liste des joueurs qui participeront à cette journée (leur pseudo suffit largement).

Voilà pour le moment, je pense que le plus gros du boulot est fait
TowTow

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Ven 23 Déc - 15:19

Ba moi je dis que cela promet une journée de dingues...
En tout cas un grand merci a toi pour l'interet que tu portes au scenario et a la rencontre en general...
Bon week end mec et joyeux noel a toi ainsi qu' l'harma hate Wink
leeroy

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Lun 26 Déc - 20:01

Pas de soucis, ça me fait plaisir.

Un pote me dit que les grenades à plâtres ne tapent pas si fort que ça. J'en choppe une, je test et je vous tiens au courant.
chacal
Président

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Lun 26 Déc - 22:26

affirmatif l'ami ca ne tape pas plus fort k1 bison 2

chacal
Président

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Lun 2 Jan - 21:15

ptit question peu etre inutile mais bon je me lance....

ya til des retours en z.n. entre les parties ou c'est non stop jusqu'au midi

ceci afin de prevoir les équipements adéquats

merci

ci dessous la liste des joueurs arrivant le samedi

chacal
marcel
towtow
benze
mag
serval
vianney
chponk
caline
valentin

il fodra peu etre ajouter domino et eversman qui devrait arriver le dimanche je te confirme tout ca au plus vite

bye

leeroy

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Lun 9 Jan - 15:18

Non, non, toutes question est bonne à prendre si elle peut améliorer l'orga. Il y aura, entre les parties, la possibilité de reprendre des billes et autres consomables mais en 5 minutes chrono. Le top est d'avoir un loader sur soit avec un sachet de bille bien compressé pour ne pas faire de bruit.

Concernant les grenades à plâtre, nous éviterons, un peu trop dangeureux sur ce genre de terrain. Mais les grenade enola guay ou artisanale avec un bout de carton ou un ballon de baudruche et des billes sont les bienvenue avec une quantité limité à 3 par personne. Nous ne fouillerons évidemment pas les joueurs (lol) mais nous comptons sur le bon esprit de tous.

Comme dit à tow-tow via FB, le terrain n'ayant pas d'adresse, je vous donne très vite un point de rendez-vous à proximité. Il faut que je regarde un point près et pratique pour vous.

Prevoyez à boire, le terrain est très grand et le temps froid peut faire oublier de boire.... maux de crâne assuré à celui qui ne s'hydratera pas comme il faut ! pale

Donc si mes deux pauvres neuronnes ne s'enculent pas encore, vous serez 10 voir 12. Si notre équipe est au complet, nous serons le même nombre, ça promet une belle journée !

Je reviens prochainement vous filer l'adresse et l'heure du rendez vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant