GUN-AIRE-SOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUN-AIRE-SOFT

GAS ( Gun Aire Soft ) Association d'airsoft basée à Aire Sur la Lys ( 62 pas de Calais )
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Sujets similaires
Derniers sujets
» halloween 2011
Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:37 par benzema

» AFRICAN BORDER WAR LE 8 SEPTEMBRE
Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:05 par Pierre

» African Border War
Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:32 par Delta

» Présentation d'Hervé alias Ryld
Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:27 par herve

» Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour
Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:19 par crazyqq

» 14 Juillet 2013 Journée Famille
Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:35 par marcel

» Demande Greyfox
Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:51 par marcel

» Présentation Greyfox
Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:49 par Evers

» bondues les 6 et 7 juillet
Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:12 par baldag

Partenaires

UNIVAIRSOFT

http://www.univairsoft.com/index.php


GUN-EVASION

http://air-soft.gun-evasion.com/accueil/

Terrain paintball-airsoft

http://terraindeloisirs.unblog.fr/

Location Chapiteaux Lourdel

http://www.chapiteaux-lourdel.com/presentation-2.html








Légende
G.A.S.
admins

Association Calaisienne d'Airsoft
A.R.E.S
BB's impact
Brutal Airsoft Killer
Devil Airsoft Team

Dog Company 62
Groupe d'intervention Airsoft
Groupe du Plastic Ball du Littoral

Rats’Airsoft Team
Seals
Section d'Airsofteurs Sympa
Section Du Carré D'As

Freelances

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les DOA vous invite : CQB à Darnetal le 09/12/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wakatanka




Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 45

Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Empty
MessageSujet: Les DOA vous invite : CQB à Darnetal le 09/12/12   Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:23

Hello les GAS,

Les DOA vous proposent une journée d'AIRSOFT en CQB : un ancien collège à DARNETAL (Rouen)

Date : dimanche 09/12/12

accueil : 9h00
Fin des hostilités : 17h00

Prévoir votre pique-nique

PAF : 5 €

Revenir en haut Aller en bas
wakatanka




Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 45

Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Les DOA vous invite : CQB à Darnetal le 09/12/12   Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:23

Le terrain ne nous appartenant nous bénéficions de l'accès par le biais des forces de l'ordre de la région Rouennaise...

Voici les règles d'accès :

Le terrain de DARNETAL bénéficie d'une convention signée entre la SAFOR et la mairie de DARNETAL.
A ce titre , nous bénéficions d'un droit d'accès total, sous réserve d'être membre SAFOR.
Un cadenas à codes a été mis en place sur le portail principal , ce code étant seulement détenu par les membres du bureau.

LA SAFOR S'ETANT ENGAGEE PERSONNELLEMNT A ASSURER LA SECURITE DES JOUEURS SUR CE TERRAIN , SON ACCES EST STRICTEMENT LIMITE AUX MEMBRES DE LA SA-CGHN A JOUR DE LEURS COTISATIONS.
LA PRÉSENCE D'UN MEMBRE DU BUREAU SAFOR EST OBLIGATOIRE POUR TOUTE PARTIE.

Au vu de l'état de délabrement des locaux, une tenue de protection minimum est exigée, à savoir :

- un casque de protection
- une protection faciale
- des gants de protection
- genouillères, coudières
- une paire de chaussures adaptées (interdit aux baskets,...)
Revenir en haut Aller en bas
wakatanka




Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 45

Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Les DOA vous invite : CQB à Darnetal le 09/12/12   Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:26

VOici le règlement intérieur de la SAFOR, asso qui nous accueille :

Art. 1 :La section est ouverte aux membres autorisés par le responsable de la section.

Art. 2 : Critères d'inscription : Avoir 18 ans le jour de votre inscription.
Fournir :
- L’imprimé demande de licence 2012-2013 complété avec « le nom de la section »,
- Un chèque de cotisation à l'ordre du CGHN du montant de la cotisation.
- Deux photos d’identité pour la licence.
- Présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'airsoft en compétition, de la descente en rappel pour la saison 2012-2013.
Le responsable se réserve le droit à tout moment de remercier un membre qui ne remplirait pas toutes les conditions.

Art. 3 : Le prix de la cotisation est fixé par le responsable de la section.

Art. 4 : En cas de non-respect du règlement, le bureau se réserve le droit d’exclure l’adhérent, sans remboursement de cotisation.

Art. 5 : Le port de masque de protection, ou de lunettes de protection homologuées est obligatoire sur la zone de jeu.
A NOTER QUE POUR ETRE COUVERT PAR L'ASSURANCE VOUS DEVEZ PORTER UN MASQUE DE PROTECTION INTEGRAL.
Les répliques doivent être mises à la sureté en « zone neutre »; et pendant le transport.
LES PROTECTIONS DOIVENT ÊTRE PORTÉES EN PERMANENCE, ET RETIRÉES SEULEMENT EN ZONE NEUTRE ("SAFE ZONE") ET CELA MÊME APRÈS L'ANNONCE DE LA FIN DE PARTIE.

Art. 6 : La puissance des répliques ne doit pas excéder 2 joules à la bille 0,20 grammes .
Un passage au chrony (appareil de mesure de puissance) sera effectué pour toute nouvelle
réplique achetée et comptabilisé sur fichier informatique.
Après concertation , voici ce qui a été retenu: (à la bille 0,20 gr)

(Privilégier les répliques à 300 - 350 fps dans les parties CQB (bâtiment-intérieur)

350 fps pour les pistolets; les pompes, les AEG
400 fps pour les contre snipe bloqué en semi
450 fps pour les snipe bolt

Art. 7 : Il est attendu de chacun un comportement exempt de tout reproche, tant sur le forum publique, qu'en partie. Aucune insulte, juron, tricherie ne sera toléré.

Art 8 : Les terrains déclarés de la section sont « PERRIERS SUR ANDELLE » et « DARNETAL ». L'assurance fonctionne également sur les « OP » extérieures, sous réserve d'avoir averti le trésorier général CGHN de la date, du lieu, et de l'identité des participants. L'accès au terrain de DARNETAL est règlementé. Un membre du bureau SAFOR doit OBLIGATOIREMENT ETRE PRESENT pour assuré la sécurité lors des parties.
L'entretien et le respect de la propreté du terrain de PERRIERS est l'affaire de tous. Prière de ramasser ses déchets en fin de partie.
RAJOUT:SUR LE TERRAIN DE PERRIERS, APRES AVOIR RAMASSÉ VOS DÉCHETS , MERCI DE LES ACHEMINER PAR VOS SOINS JUSQU'AU CONTENEURS PREVUS A CET EFFET. (interdiction de laisser des sacs poubelle sur le terrain ou en bord de route)

Art 9 : Le tir sans visibilité est à proscrire. Un tir a courte distance incitera le tireur à viser une zone peu
douloureuse (casque, chasuble..).

Art 10 : Si litige constaté pendant une partie, en référé immédiatement au responsable de partie.

Art 11 : Utiliser de la bille biodégradable en terrain extérieur. (une tolérance est acceptée sur le terrain de perriers)

Art. 12 : En cas de perte ou de vol pendant une partie, la section déclinera toute responsabilité.

Art. 13 : Les grenades et fumigènes artisanaux sont strictement interdits sur le terrain. Seul les fumigènes et grenades Airsoft vendus dans le commerce sont autorisés.

Art. 14 : Tout port d'insigne militaire, grade, inscription marqué Police, Gendarmerie,....(liste comprenant tout effet et insigne représentant un corps ou une fonction de l'état) est strictement interdit.

Art. 15 : La SAFOR ne pratique pas le "PAN T'ES OUT". En dessous de 5 mètres de distance les joueurs veilleront a viser en priorité le gilet de leur adversaire. Pour des raisons de sécurité, les joueurs essayeront dans la mesure du possible d'utiliser leur GBB pour des tirs inférieurs à 5 mètres. Le joueur à également la possibilité de sortir le joueur adverse en venant le toucher avec sa réplique, ou sa main (dans ce cas là, le joueur touché est OUT et sort en levant les bras, sans parler).

Art. 16 : Les joueurs OUT ne parlent pas sauf pour appeler leur MEDIC si le scénario le prévoit.

Art. 17 : De plus en plus de joueurs s'équipent de caméra embarquées. Il y a également de plus en plus la présence d'un ou plusieurs photographes. Chaque joueur venant à une partie organisée par la SAFOR ou à une partie organisée sur son terrain, le fait en connaissance de cause. De part ce fait il accepte d'être filmé et/ou photographié, en et hors partie et autorise l'utilisation et la diffusion à titre gratuit et non exclusif des photographies ou vidéos le représentant, en partie ou en totalité, sur les supports habituels (forums, youtube, facebook....). Les joueurs et teams filmant veilleront quant à elles à respecter les joueurs et teams filmés et ne pas atteindre à leur dignité, moralité, intégrité....
Tous les joueurs, photographes, caméramans,... s'engagent également a ne pas sortir les vidéos et photos prises hors de leur contexte qui est l'airsoft. Une inscription en début/fin de vidéo avec clairement indiqué "TERRAIN PRIVE SAFOR" sera apposée sur toutes prises de vue réalisées sur nos terrains.

Art. 18 : Sauf cas particulier, le tir en full est autorisé en bâtiment. Lorsque les joueurs se trouvent dans les bâtiments ils veilleront a effectuer des petites rafales courtes. Cette règle ne s'applique pas pour le jeu en extérieur, pour le tir entre les bâtiments, pour le tir d'un bâtiment vers l'extérieur et vice versa.

Art. 19 : Toute personne venant à une partie organisée par la SAFOR ou à une partie organisée sur son terrain, accepte de part ce fait le règlement intérieur de la section et y adhère. Charge à chaque personne de prendre connaissance de ce règlement et a en assimiler tous les points.

Revenir en haut Aller en bas
wakatanka




Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 45

Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Les DOA vous invite : CQB à Darnetal le 09/12/12   Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:30

Le programme de la journée :

Début : 10h30
Deathmatch d'échauffement : 10h30-11h00
1à 2 scénards simples : 11h00 - 12h30
12h30-14h00 : repas
14h00 -16h30 : scenard plus élaboré
16h30-17h00 : deathmatch GBB/Pompe

@+

Waka
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Vice Président
Vianney


Messages : 842
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Fucking last time !

Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Les DOA vous invite : CQB à Darnetal le 09/12/12   Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:09

Salut waka !

Merci de l'invit, vu le PAF assez bas, je pense (l'espère ^^) que nous serons motivés !!! On te tient au courant très vite !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
valivalette

valivalette


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 35
Localisation : Aire sur la lys

Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Empty
MessageSujet: pas mal    Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:01

Bonjour

je suis motivé mais pour l'équipement j'ai tout sauf genouillère et coudière : dsl mais je faisais du roller quand j'avais 5 ans ....

ces deux éléments sont obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
wakatanka




Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 45

Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Les DOA vous invite : CQB à Darnetal le 09/12/12   Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:45

valivalette a écrit:
Bonjour

je suis motivé mais pour l'équipement j'ai tout sauf genouillère et coudière : dsl mais je faisais du roller quand j'avais 5 ans ....

ces deux éléments sont obligatoire ?

Non, moi j'en mets pas et ça va...
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Président
chacal


Messages : 894
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46
Localisation : irak

Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Les DOA vous invite : CQB à Darnetal le 09/12/12   Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:39

slt waka

Tout d'bord merci pour l'invitation

Avant de me prononcer (de plus que ce weekend la c'est an nif du frérot) donc sa s'annonce chaud......

La plupart de nos membres présent a des parties en cqb (Versailles, Courbevoie) sont rentrées déçu a vraie dire ns sommes plus alaise en foret que bâtiment surement due a un manque de pratique.

Mon interrogation:

Toi qui était présent également a Versailles comment compare tu cette partie qui s'annonce
Car je ne voudrais pas que la plupart rentre blaser après plus de 400km aller / retour et les frais que ca engendre.

Combien de joueurs de prévu
Le potentiel du cqb
Joueurs bourrins ou pas
Faut il prévoir absolument Aeg
les horaire sont respecter pas trop de pause entre partie ( car le hic pr moi 5hr de jeux maxi annoncer pr pratiquement 5hr de route)
Etc. etc.

Je sais que tu va pouvoir ns informer la dessus car a bze tu m’avais brièvement expliqué une partie ds ce cqb que la police ou un truc du genre de mémoire a certain moment vs leur avez mis le bouillon lol.

Merci d’avance

Aux plaisirs en espérant se voir le 9

passe le bonjour à cécé
Revenir en haut Aller en bas
wakatanka




Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 45

Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Les DOA vous invite : CQB à Darnetal le 09/12/12   Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:28

Bonjour Chacal,

Le potentiel est très bon.....les joueurs présents sont des habitués des lieux......ça ne sera pas Louveciennes.....nous avons déjà joué sur le terrain.

C'est une partie privée donc uniquement sur invitation !!!!!

nous avons prévu 60 joueurs maxi...pour le moment nous sommes une 40aine.

Le programme sera respecté....je ne joue pas ce jour là pour me concentrer sur le timing et le jeu !!!!

Pour le dress code : reste que des places ds le Gang avec la DOA et la punisher donc c'est civil, uni sauf noir intégral, bas camo et haut uni, urbain ou flecktarn.....
Revenir en haut Aller en bas
wakatanka




Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 45

Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Les DOA vous invite : CQB à Darnetal le 09/12/12   Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:42

Mise à jour des places restantes :

9 places au 23/11/12

Merci de me revenir au plus vite.....je bloque une liste d'attente pour vous laisser de la place Wink

@+

Waka
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Président
chacal


Messages : 894
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46
Localisation : irak

Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Les DOA vous invite : CQB à Darnetal le 09/12/12   Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:46

Slt waka
mrci pr la reservation des places

marcel towtow benze evers et moi meme sure ne seront pas présent
car ns devons debarasser notre terrain et le rendre propre pr le début d "année
encore merci
( a une prochaine j"espere)
en ce qui concerne les autres membres si ils ne manifeste pas considere que c"est non
Revenir en haut Aller en bas
cnloneill

cnloneill


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 39
Localisation : Hazebrouck

Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Les DOA vous invite : CQB à Darnetal le 09/12/12   Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:10

Effectivement , pas possible, je ne peux pas m'avancer pour le 23 pour le déménagement mais si j'ai du temps ça sera pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Les DOA vous invite : CQB à Darnetal le 09/12/12   Les DOA vous invite  : CQB à Darnetal le 09/12/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DOA vous invite : CQB à Darnetal le 09/12/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous.
» nouveau venu chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUN-AIRE-SOFT :: Contactez Nous :: Invitations-
Sauter vers: