GUN-AIRE-SOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUN-AIRE-SOFT

GAS ( Gun Aire Soft ) Association d'airsoft basée à Aire Sur la Lys ( 62 pas de Calais )
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Sujets similaires
Derniers sujets
» halloween 2011
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:37 par benzema

» AFRICAN BORDER WAR LE 8 SEPTEMBRE
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:05 par Pierre

» African Border War
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:32 par Delta

» Présentation d'Hervé alias Ryld
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:27 par herve

» Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:19 par crazyqq

» 14 Juillet 2013 Journée Famille
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:35 par marcel

» Demande Greyfox
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:51 par marcel

» Présentation Greyfox
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:49 par Evers

» bondues les 6 et 7 juillet
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:12 par baldag

Partenaires

UNIVAIRSOFT

http://www.univairsoft.com/index.php


GUN-EVASION

http://air-soft.gun-evasion.com/accueil/

Terrain paintball-airsoft

http://terraindeloisirs.unblog.fr/

Location Chapiteaux Lourdel

http://www.chapiteaux-lourdel.com/presentation-2.html








Légende
G.A.S.
admins

Association Calaisienne d'Airsoft
A.R.E.S
BB's impact
Brutal Airsoft Killer
Devil Airsoft Team

Dog Company 62
Groupe d'intervention Airsoft
Groupe du Plastic Ball du Littoral

Rats’Airsoft Team
Seals
Section d'Airsofteurs Sympa
Section Du Carré D'As

Freelances

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate

Aller en bas 
+3
Vianney
chacal
leeroy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:43

Messieurs,

Notre trésorier m'a fait une excellente remarque concernant les horaires de jeu pour notre scénario commun.

Nous risquons d'être gêné par les joueurs du dimanche à leur arrivé. Ainsi nous allons être vaillant et nous lever tôt, très tôt. L'arrivé sur le terrain se fera à 07:00 et le scenario commencera à 07:30.

Ainsi nous pourrons jouir de l'intégralité du terrain sans être dérangé. L'après midi sera un quartier libre qui s'organisera selon le nombre de joueur présent en face. J'espère pouvoir mêler nos deux équipes contre le reste du monde.

Je vous donnerai donc rdv vers 06:30/45 à une adresse que je vous communiquerai dans la semaine. Certainement à Vaujours ou Courtry.

A très bientôt.

Leeroy
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Vice Président
Vianney


Messages : 842
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Fucking last time !

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:46

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !

On se blindera de redbull ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:58

Je vois que nous consommons les même "drogues" !!!

Nous avons dans l'équipe un membre de nationnalité nord américaine qui a bien pire encore !!!!

Parce qu'il faut avouer que le redbull actuel n'est plus celui d'auterfois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evers
cartographe
Evers


Messages : 479
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : Mogadishio

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:29

Superbe journée en perspective!
OUha
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Président
chacal


Messages : 894
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46
Localisation : irak

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:10

re l'ami plusieurs trucs me semble un peu louche

tout d'abord le terrain ils est ouvert a tous ?? avez une autorisation écrite pr pouvoir jouer sur ce terrain? car cas contraire en cas de pépin et déplacement des pompiers et forces de l'ordre je raconte pas le bordel ....sans parler des assurances..........

l'horaire du départ me semblé plutot correct car primo a cette hr la il fera encore noir ensuite
ns avons reserver ptit déj a hotel est je ne sais pas a partir de kel hr il assure le service.

et pourquoi pas plutot étaler le scénar que passé son a.m. a bourriner des speudos joueurs qui seront peu etre hors norme en puissance.

ensuite derniere question sur le plan le parking se situe bien a une entrée de rond point??

a ce que tu peu lire en tps que président je reste prudent et je ne voudrais pas que notre déplacement soit une déception pr mes membres car l'investissement financier est présent.

je prefere que tout soit claire avant que...car comme disez l'autre mieu vaut prévenir que guérrir

sur ceux a bientot l"ami
Revenir en haut Aller en bas
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:38

Personne n'a d'autorisation pour ce terrain, pour la simple est bonne raison que le propriétaire est au Quatar et que personne n'arrive à le joindre... il a acheté ce terrain et le laisse à l'abandon depuis maintenant 12 ans !!! On m'a dit que les infos de ce terrain ce trouvaient sur France-Airsoft.

Concernant d'éventuelles difficultés avec les forces de l'ordres, il n'y en a aucune. Ils savent que des airsofteurs sont présents tous les week end et nous sommes trois dans l'équipe (dont moi même) à faire partie de la grande maison poulaga.

Nous souhaitons commencer tôt pour ne pas être dérangé par d'autres joueurs présent sur le terrain pendant le déroulement du scénario. Lesdits joueurs ne sont pas des sauvages, juste des noob tireurs de bille à gogo qui jouent sans aucune stratégie mais qui ne sont pas dangereux pour deux sous ! En un an de pratique sur ce terrain, nous n'avons jamais eu le moindre problème.

Concernant l'horaire, essayez de voir avec l'hôtel pour arriver le plus tôt possible et dites moi ce qui vous arrange. Sachant que l'après midi, il risque d'y avoir un certain nombre de joueurs, ce qui parasiterait le bon déroulement du scénario. Cependant, rien est sur, il n'y aura peut être personne... mais je pense qu'il vaut mieux anticiper et être certain de mener le scénario à bien jusqu'au bout.

Pour ce qui est de l'après midi, une bonne partie du terrain n'est exploité que par notre équipe. Nous pourrons ainsi nous faire des petites parties qui s'enchainent rapidement, uniquement entre nous si vous le souhaitez.

Au fait, un doute me vient, votre camo sera bien de type vegetato ?
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Vice Président
Vianney


Messages : 842
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Fucking last time !

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:43

oui oui, c'est bien du vegetato !
Revenir en haut Aller en bas
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:11

Ok, j'avais un doute. Pour éviter toute confusion et les friendly fire, nous adopterons une tenue noir unis pour le haut et vert unis pour le bas.
Revenir en haut Aller en bas
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:17

Aussi, comme vous avez pu le voir sur la vue aérienne, le terrain se compose essentiellement de bâtiment, avec des RDC et des sous sol parfois très sombre.

Ainsi pensez à vous équiper ou équiper vos répliques de lampe qui seront très pratique dans 50% des premiers niveau des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:08

Je n'ai pas répondu hier au sujet du parking par oublie.

Ce n'est pas un rond poind sur le plan mais une espèce de terre plein.

Face à ce terre plein, réside des gitans sédentarisés d'une sympathie extrême avec qui nous avons longuement discuté lors de nos première parties sur le terrain car nous avions des craintes. Ils se sont montrés adorable et se sont même proposé de surveiller nos voitures. Il m'arrive régulièrement d'oublier mon téléphone ou un paquet de clope (visible) dans la voiture et nous n'avons jamais eu de problème depuis un ans.

Idem pour le matériel, en cas de pluie, ne vous inquiètez pas, il sera à l'abris, certains bâtiments sont dédiés à l'entrepôts du matos et sont des zones neutres.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Je suis joignable par mail : leeroy.arma8@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 46

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:05

Yop!!! je voulais savoir par rapport au sniper et oui suis dedans depuis tt petit ^^ a l interieur des batiments a 450 fps ca pique un peu ^^ meme si je gere ma puissance et ma distance de securité on ne c'est jamais un tire aleatoire ds une tete peuvent faire degats !!! maintenant ca me pause pas de soucis car j en recois un nouveau c'est jour ci ^^ un special batiment ^^ made in custom Mag ^^

Peux tu me dire :
- puissance max ds le batiement en snipe rearmement manuel ?
- laser rouge autorisé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Président
chacal


Messages : 894
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46
Localisation : irak

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:45

ok cool pr le parking car je serais avec le fourgon de ma boutique donc.....j'ai plutot interet a le rapporter en entier
Revenir en haut Aller en bas
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:54

Non pas de soucis avec ton bolt. Il suffit d'être un minimum prudent mais personne chez nous n'a peur de la bille.

Dans un bâtiment, privilégie ton PA si tu as, sinon ce n'est pas grave.

Avec un bolt sur ce terrain, tu va pouvoir nettoyer à distance d'éventuelles sentinelles sur les toits assez facilement si il est de qualité.

Dommage que vous ne soyez pas à côté, je vous aurez bien fait visiter le terrain avant le jour J. D'une pour repérer les lieux et de deux pour que vous vous fassiez une réelle idée de l'ampleur du terrain.

@ chacal : oui pas de soucis pour ton fourgon, il sera en sécurité. Il faut juste par prudence vider les voitures et ne rien laisser visible mais comme dit précédemment, il y a aucune quasi risque de vol, le terrain est en rase campagne.

Essayez de voir avec l'hôtel pour l'heure du petit dej, il serait intéressant de commencer le plus tôt possible le scenario.
Revenir en haut Aller en bas
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:59

D'ailleurs mag, tu risques de bien t'entendre avec un mec de chez nous fan de bolt.

Le cochon à un petit VSR10 marui avec une précision à défriser un mouton ; à 80m (mesuré) il touche une bouteille d'eau 150cl et n'est même pas à 450 fps...

Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 46

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:57

Ah oui qd meme ^^ j ai hate de le rencontrer ^^
et oui t inquiete j ai un pa meme 2 meme 3 mdr .....
par contre niveau distance de mon bolt j en c rien mais ca va loin a la 0.40g hein le GAS mdr !!!!! et le pire c est que je touche les gars alors que je louche a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:06

oui son bouzin en a mis plus d'un sur le cul. Malheureusement je n'aime pas jouer au bolt.... Sinon ce genre de machine m'aurais fait baver !

Parfait si tu as un PA, c'est ce qu'il y a de plus pratique en batiment. J'en ai déjà vu faire des carnage au double P.A. sur ce terrain.

A tous, prevoyer de quoi manger le midi, il n'y a strictement rien aux alentours pour acheter de la sustente !

Revenir en haut Aller en bas
chacal
Président
chacal


Messages : 894
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46
Localisation : irak

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:08

il est d'origine son vsr10......toucher a 80m putin le pied va falloir discuter..........

pr la visite du terrain c'est con ns avons programmer le départ a seize trente on peu peu etre gratter 1hr mais cea ne changera pas gd chose étant donné qu'il fait noir de bonheur.

vs tirez molo sur les ch"ti lol
Revenir en haut Aller en bas
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:33

Non il n'est pas d'origine. Mais je ne peux pas te dire quel upgrade il a fait et je ne sais pas si lui le sais exactement car il l'a acheté tel quel sur France Airsoft.

Pour le terrain, je pense que le plan vous aidera beaucoup.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas avec nous que vous prendrez une rafale de 10 dans le beignet. Nous essayons de jouer le plus proprement possible (rafale courte, tir dans le centre masse sauf si pas d'autres possibiliés, P.A. en intérieur ou réplique en semi).

On ne s'acharne que contre les peaux de crocodile qui ont du mal à sentir quand ça touche !!! Mais je trouve qu'il se font de plus en plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 46

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:45

Ahh c fameux peau de croco ^^ meme qd ca claque sur leur gilet ils te disent ba non tu m as pas touche mdrrrrr en cas ca va bien se passer de ce cote la chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:46

M'sieurs, dames,

Pour le week end prochain, je vous donne rendez vous DImanche matin à cette adresse :

44 rue de Coubron
93410 VAUJOURS

La boutique s'appelle New Garden, nous serons à moins de 5 minutes du terrain.

Reste à définir l'heure. Est-ce que 7h c'est bon pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Vice Président
Vianney


Messages : 842
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Fucking last time !

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:55

Salut,

les petits déjeuner ne sont servis qu'à partir de 7h30 le week end, et comme derrière on a 40 min de route, je pense qu'on ne sera pas au point de rendez-vous avant au minimum 8h15 ...

désolé on peut pas faire plus tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:09

Ok, j'espère que nous ne serons pas gêné en fin de matiné pour mener à bien le scénario. Si tel est le cas, nous annulerons celui-ci et jouerons dans un coin du terrain nous utilisé par les autres joueurs.

Le gros problème est qu'il n'utilise qu'un petit bout du terrain mais en plein milieu de celui-ci et comme pour le scenar, nous traversons tout le terrain, cela risque d'être gênant d'avoir des personnels étrangers au scénario qui se trouve au milieu de notre partie.

Nous aviserons donc sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Vice Président
Vianney


Messages : 842
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Fucking last time !

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:11

Au pire, ça fait des cibles supplémentaires ... lol
Revenir en haut Aller en bas
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:39

Le probleme est qu ils abordent l'airsoft comme un exutoire au jeu vidéo. Alors que pour nous l:airsoft est un sport avec ses stratégies et techniques, le respect de l'adversaire etc. Ce n'est pas la guerre façon Rambo des bacs à sable qui se prends pour un "meurines" !!!

Nous verrons sur le moment. Si les Dieux du grand froid et de la pluie sont avec nous, nous serons peinard !
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Président
chacal


Messages : 894
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46
Localisation : irak

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:59

slt

pr les rambo l'union fait la force on pourra tj s'allier pr leur botter le cul .....ns aurons quelques hi-caps ds ciras o cas ou lol

attent de revoir ton ami towtow avec son lr 300 tu comprendra....

sinon peu tu ns communiquer en gros ou se situe les tunnels ou passage sous terrain quels sont les batiment relié par ses passages

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'invitation au GPBL
» INVITATION OP CLEANER WOOD
» invitation competition wolf airsoft team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUN-AIRE-SOFT :: Contactez Nous :: Invitations-
Sauter vers: