GUN-AIRE-SOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUN-AIRE-SOFT

GAS ( Gun Aire Soft ) Association d'airsoft basée à Aire Sur la Lys ( 62 pas de Calais )
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Sujets similaires
Derniers sujets
» halloween 2011
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:37 par benzema

» AFRICAN BORDER WAR LE 8 SEPTEMBRE
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:05 par Pierre

» African Border War
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:32 par Delta

» Présentation d'Hervé alias Ryld
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:27 par herve

» Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:19 par crazyqq

» 14 Juillet 2013 Journée Famille
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:35 par marcel

» Demande Greyfox
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:51 par marcel

» Présentation Greyfox
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:49 par Evers

» bondues les 6 et 7 juillet
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:12 par baldag

Partenaires

UNIVAIRSOFT

http://www.univairsoft.com/index.php


GUN-EVASION

http://air-soft.gun-evasion.com/accueil/

Terrain paintball-airsoft

http://terraindeloisirs.unblog.fr/

Location Chapiteaux Lourdel

http://www.chapiteaux-lourdel.com/presentation-2.html








Légende
G.A.S.
admins

Association Calaisienne d'Airsoft
A.R.E.S
BB's impact
Brutal Airsoft Killer
Devil Airsoft Team

Dog Company 62
Groupe d'intervention Airsoft
Groupe du Plastic Ball du Littoral

Rats’Airsoft Team
Seals
Section d'Airsofteurs Sympa
Section Du Carré D'As

Freelances

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate

Aller en bas 
+3
Vianney
chacal
leeroy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:09

Ok je vois ça mais ça ne sera pas précis. Par contre, je vais vous mettre l emplacement des portes et escalier des batiments que nous utiliserons.

S'il faut taper plus fort, nous avons ce qu'il faut !

Revenir en haut Aller en bas
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:35

Mail envoyé a l adresse de towtow que m a communiqué Evers
Revenir en haut Aller en bas
TowTow

TowTow


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : Aire / Lys

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:23

Je confirme la bonne réception des plans et vais les transmettre au plus vite Wink

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evers
cartographe
Evers


Messages : 479
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : Mogadishio

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:06

Merci pour tes infos, j'attend que towtow me les fasses suivre
Revenir en haut Aller en bas
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:46

Salut à tous,

Nous serons 9 de notre côté. C'est donc parfait pour cette partie ! De plus le temps ne sera pas géniale dimanche voir dégueulasse, ce qui arrange nos affaire car le terrain sera désert et la pluie couvre les bruit de pas, un bon plus pour la furtivité !!!!!

Nous stockerons nos affaires dans le premiers bâtiment utilisé à savoir celui de la passerelle sur le plan. Il y a une grande pièce réservée à ça.

Nous demandons à chacun tant que faire se peut de garder les lunettes ou masque en dehors des parties même en zone neutre et d'éviter tout tir lorsque vous n'êtes plus en jeu pour éviter de troubler les joueurs en jeu par le bruit de l'aeg.

J'envoie mon portable à tow-tow ainsi que chacal afin qu'il puisse me joindre en cas de difficulté le matin même. Je serais à l'heure au point de rdv, pour info j'ai une mazda 2 blanche.

A ce week end et faite pas trop la chouille samedi soir ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Vice Président
Vianney


Messages : 842
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Fucking last time !

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:05

ça roule !

Prévoyez des stocks de redbull et nettoyez bien vos yeux, vous ne nous verrez même pas ^^

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Président
chacal


Messages : 894
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46
Localisation : irak

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:20

bounce ok merci mec

ns avons hate d'tre a dimanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Evers
cartographe
Evers


Messages : 479
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : Mogadishio

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:55

Ouha
Revenir en haut Aller en bas
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:05

Vianney a écrit:
ça roule !

Prévoyez des stocks de redbull et nettoyez bien vos yeux, vous ne nous verrez même pas ^^

A dimanche.

wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 51
Localisation : steenvoorde

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:07

j'ai apprit par samsam que pour la partie notre présence n'est pas retenue, suite à un grand nombre de joueurs de la GAS. No

ma participation pour cette partie était signalé puisque sous la liste des joueurs on pouvais trouver (il fodra peu etre ajouter domino et eversman qui devrait arriver le dimanche je te confirme tout ca au plus vite)

je pense que la motivation est là car faire la route le dimanche matin pour un rendez vous 7h45.

Pour la suite il serais bien de trouvé des parties afin que l'ensemble des joueurs de la GAS puisse jouer si on limite à 10 joueurs cela fait tres tres juste scratch
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Président
chacal


Messages : 894
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46
Localisation : irak

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:51

@ domino
je ne doute pas de ta motivation ensuite pr la prochaine fois pense a confirmer o plutot car derriere certain s'active a organiser le transport et hotel.
cette rencontre a etait programmer bien a l "avance pr que chacun s"organise en tps et en hr.

pour les futures parties si limite de joueurs il ya ns appliquerons la meme regle premier inscrit confirmer prems"s servi. en cas de litige entre membre ce sera celui qui est le plus present aux parties dominicale qui sera recompenser.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 51
Localisation : steenvoorde

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:16

je ne doute pas de ta motivation ensuite pr la prochaine fois pense a confirmer o plutot car derriere certain s'active a organiser le transport et hotel.

pour ma présence tu a était au courant le 2 janvier, et on en a même parlé lors de notre partie a la ferme, dans un premier temps le transport était avec evers, après on a mis en place avec Vianney, mais comme samsam part le dimanche j'ai vu avec lui, alors que l'on me dit pas de mis prendre avant car cela a était fait, comme j'ai dit dans le poste précédant vu l'effectif de la GAS voir pour avoir plus de place pour les parties, car si c'est pour que la moitié reste à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 46

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:57

Yop !!!! qui vient chercher qui demain ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Vice Président
Vianney


Messages : 842
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Fucking last time !

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:36

Il y a des photos de dispo Leeroy ?
Revenir en haut Aller en bas
leeroy




Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:48

Salut. oui, il y en a mais je n'ai pas vu de feedback ou les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Vice Président
Vianney


Messages : 842
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Fucking last time !

Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:53

je pense que tu peux les mettre à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate   Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation en Ile de France par l'Arma-Hate
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Proposition d'invitation au GPBL
» INVITATION OP CLEANER WOOD
» invitation competition wolf airsoft team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUN-AIRE-SOFT :: Contactez Nous :: Invitations-
Sauter vers: