GUN-AIRE-SOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUN-AIRE-SOFT

GAS ( Gun Aire Soft ) Association d'airsoft basée à Aire Sur la Lys ( 62 pas de Calais )
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Derniers sujets
» halloween 2011
OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:37 par benzema

» AFRICAN BORDER WAR LE 8 SEPTEMBRE
OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:05 par Pierre

» African Border War
OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:32 par Delta

» Présentation d'Hervé alias Ryld
OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:27 par herve

» Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour
OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:19 par crazyqq

» 14 Juillet 2013 Journée Famille
OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:35 par marcel

» Demande Greyfox
OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:51 par marcel

» Présentation Greyfox
OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:49 par Evers

» bondues les 6 et 7 juillet
OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:12 par baldag

Partenaires

UNIVAIRSOFT

http://www.univairsoft.com/index.php


GUN-EVASION

http://air-soft.gun-evasion.com/accueil/

Terrain paintball-airsoft

http://terraindeloisirs.unblog.fr/

Location Chapiteaux Lourdel

http://www.chapiteaux-lourdel.com/presentation-2.html








Légende
G.A.S.
admins

Association Calaisienne d'Airsoft
A.R.E.S
BB's impact
Brutal Airsoft Killer
Devil Airsoft Team

Dog Company 62
Groupe d'intervention Airsoft
Groupe du Plastic Ball du Littoral

Rats’Airsoft Team
Seals
Section d'Airsofteurs Sympa
Section Du Carré D'As

Freelances

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 OP Lafayette

Aller en bas 
+7
Vianney
chacal
Evers
valivalette
Caline
TowTow
marcel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Evers
cartographe
Evers


Messages : 479
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : Mogadishio

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:50

OK pour moi, au pire on prendrai pas une 2eme bache parce que 2m*3m pour 6 si on doit camper une heure voir plus, deplus si on est a six sous une bache et qu'on se prend une grenade ou autre toutes l'escouade est HS, tandis que si on fait 2 groupes i a moins de risques, combien coute une bache?
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Vice Président
Vianney


Messages : 842
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Fucking last time !

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:39

oui ça va !
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Président
chacal


Messages : 894
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46
Localisation : irak

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:48

trop tard la commande est passée est j'ai obtenue un code pr éviter 9.75€ de ^port donc si ca marche ca reste a 3.15€/ pers

ton idée evers peu etre interessante je vois de mon coté pr trouver une bache a moindre cout ...

sachant que d'apres ton mp evers

on pourra modifier notre emport ds sac a dos
1 en mode jour
1 en mode nuit

j'en dit pas plus ce topic est ouvert a tous on en reparle ds briefing lafayette
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:59

Merci de préparer le chorégraphie pour présenter à notre Commandant en chef… Very Happy Laughing lol!

Je cherche une escouade volontaire pour sécuriser les filles ???

https://www.youtube.com/watch?v=H96-TwrwY7M
Revenir en haut Aller en bas
Evers
cartographe
Evers


Messages : 479
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : Mogadishio

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:52

Section T3 Compagnie T volontaire pour securiser les filles mais que les filles.
Ouha
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:59

Est ce que tu peux me tel dès que tu as le temps de façon à faire un point.
Merci
Delta
Tel : 06 26 63 28 87
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:08

Salut à tous,

Voici une proposition pour une partie qui pourra nous servir de training pour l’OP, mais pas que.

Merci de vous inscrire directement sur le site des Olaaf.
http://www.olaaf.org/viewtopic.php?f=1&t=300

Pour Info : Les Baaback vont y aller.

Delta
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:44

Rata nous a créer un avatar spécifique pour chaque escouade de la compagnie T.
J'ai passé celui de la T3 à Eversman. Merci de mettre à jour vos profils sur le site dédié.
Bon week end.
Delta
Revenir en haut Aller en bas
Evers
cartographe
Evers


Messages : 479
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : Mogadishio

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:24

Avatar transmis à la 3éme section
Ouha
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:07

Salut les GAS,
Nous avons un gars qui vient de se désister au GPBL pour Lafayette. Y aurait il quelqu'un d'interassé à prendre sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: A tous   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:17

Copie message forum Lafayette

Bonjour la Compagnie Tango,
Salut à tous,

Je tenais à vous remercier pour votre implication et le travail que vous avez fourni depuis plusieurs mois. (Idées/avis, informations, implications sur le fofo, training, préparation…)

J’ai beaucoup échangé depuis plusieurs semaines avec vos Chefs de Sections afin de profiter de l’expérience de certain et de leur passer un maximum d’information et de leur donner des réponses à leur questionnement (mail, téléphone, rendez vous, training…).

Ils vous ont donc informé régulièrement afin que vous puissiez vous préparer et que nous puissions prendre plaisir pendant ce week end.

Les missions sont maintenant définies ainsi qu’un planning théorique de mise en œuvre.
Il va y avoir beaucoup de boulot et nous arriverons à remplir nos objectifs si chacun s’implique à fond et sait gérer sa fatigue, son stresse, ses munitions et son ravitaillement.

Je vous engage à revoir la rubrique « Règlement et infos diverses » afin de vous remettre en tête les informations de bases qui géreront cette opération. Cela vous évitera de vous poser des questions à la con en pleine action.

Il faudra être réactif, impliqué, patient et faire preuve d’humilité. Nous allons jouer ensemble, l’esprit de groupe va être prépondérant dans l’action mais aussi dans la solidarité. Chacun dépendra de l’autre dans une organisation complexe et coordonnée. (Binôme ou trinôme, sections, compagnies et bataillon Nato)
Nous dépendrons d’une chaine de commandement au quel il faudra nous soumettre, cela fait partie du jeu et nous avons signé pour ça. Pas d’histoires d’égo ou de discutions inutiles.

Faites confiance en vos chefs ils sont impliqués et compétents, respectez les consignes et obéissez aux ordres. La priorité est la mission et le groupe. Soyer fière d’appartenir à la Nato.

N’oubliez pas que nous venons pour jouer, pour y jouer un rôle et pour prendre plaisir. C’est notre implication qui fera de cette opération ce qu’elle sera. Alors faisons ensemble qu’elle soit un super souvenir.

Je serai sur le terrain à partir de 18h/18h30 vendredi, je souhaiterai vous rencontrer afin que l’on puisse échanger et faire connaissance avant de se lancer dans le grand bain.

Je reste à votre disposition.

Capitaine Delta

Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: Copie message aux gars de la Tango   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:29

Salut les gars de la Tango,

Ce petit mot avant de faire mon feedback officiel.

Je tiens à vous remercié pour votre implication tout le long de ces 2 journées.
J’ai eu le plaisir de mettre des visages sur les pseudos avec qui j’ai échangé pendant plusieurs mois. J’ai rencontré des « personnages » certains haut en couleur, d’autre plus effacé mais surtout des passionnés qui ont cherché à donner le meilleur d’eux même pour que nous puissions prendre plaisir à jouer ensemble.
Beaucoup m’ont apporté leur soutien et leur expérience ce qui a contribué fortement à faire de ce week end une réussite à mes yeux malgré tout…

Un grand merci à tous :

JJn et sa section de Bretons (ou Normands, de Malouins quoi) de la T1 sans MG et qui se sont battus à un contre 5 lors de la sortie des Eurazies. Sympas, conviviaux les petits jeunes entourant leur « vieux » chef, super quoi, beaucoup d’humanité.

Darka et Kenshin de la T2 et leur équipiers d’Exode Noire, les sudistes haut en couleur toujours prêt à en découdre sans rechigner les « Marines » (même de nuit lorsque certains se proposent pour renforcer une section Hôtel)

Mes copains de la GAS du Pas de Calais avec à leur tête Eversman et Chacal de la T3, qui m’ont servi en protection du Commandement de la Tango et ont renforcé le dispositif lorsque des sections étaient mal mené. Super les Ch’ti comme à leur habitude.

Les gars de la T4, de mon Club GPBL de Dunkerque, avec à leur tête Stamperwolf qui comme a son habitude a mené de main de maitre son équipe de carnavaleux toujours prêt à rigoler et à faire la fête (les lions des Flandres), mais aussi toujours dans l’action le couteau entre les dents.

La T5, les Parisiens avec à leur tête Dark Heros qui nous ont quitté dessus le samedi soir. Dark était rentré spécialement de l’étranger pour participé, il a préfère aller voir sa famille, ce que je peux comprendre. Un grand merci tout particulier à Caminos qui m’a préparé une grande carte que je n’ai jamais vu car un petit rigolo s’est empressé de me la piquer au GQG. Je suis un peu frustré que nous n’ayons pas eu le temps de discuter plus longuement.

Et enfin la Tango Reco avec à leur tête Dark Snake, (un grand merci pour ton « professionnalisme » et ton dévouement) une équipe de vrais « Milsimeurs », drescode, chaine commandement, tactique, comportement au combat…du top quoi, vraiment ça m’a fait plaisir de vous rencontrer et de jouer avec vous.

Un petit clin d’œil à ma minuscule section de commandement (4 puis 2), du GPBL également, Jordan discret, dévoué et efficace, The Joker (un petit jeune qui n’en veux, mais toujours dans la simplicité et la discrétion) et Baldag mon radio et chauffeur, heureusement qu’il était là au retour pour conduire. Merci les gars.

Nous avions pressenti des manques et du flou dans cette organisation « professionnelles »nous n’avons pas été dessus.
La pluie, le froid était bien présent mais ne nous a pas cassés.
Malgré les problèmes de communication, l’inexpérience de notre commandeur (il faut reconnaître qu’il s’est beaucoup investi dans la préparation de sa tâche) et tout ce que l’on peut reprocher à l’organisation, j’ai, à titre personnel, tirer beaucoup de plaisir grâce à vous tous.

Je pense que même si je ne recommencerai pas l’expérience avec cet organisateur, j’espère que nous aurons le plaisir de nous retrouver sur des OP Milsim de qualité.
Un grand merci à tous et à bientôt.

Delta Capitaine de la Tango Nato, GPBL Dunkerque.

Une pensée aussi pour notre copain Nadow et sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
chacal
Président
chacal


Messages : 894
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46
Localisation : irak

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:10

salut a tous

je poste ici en publique mon debrief afin que tout le monde puisse connaitre mon ressenti de cette op et surtout a être vigilant si un airsofteur voudrai se rendre a une op ou du genre organisée par la société wildtrigger:

organisation (wildtrigger soit disant un professionnelle en organisation de grande op )

triple zéro pointé pour cause quelques exemples

1 seul orga pour accueillir 380 joueurs
1 seul véhicule officiel pour acheminer le matos de 380 joueurs sur les 2 campements différents (un tracteur)
manque de patch de op qui devait être offert a tout les joueurs
manque de poche médic
manque de foulard rouge
manque de crony..... et oui 2 crony pour 380 joueurs a 65€ le paff c'est quand même dommage car un paff est égale a un achat de crony
manque de cyalume rouge (qui sert a être identifier out pendant la nuit).
le grand nombre de joueurs qui ne sont pas passé au crony genre nous la t3 après 3/4hr attente ont ns dit allez c'est bon on fera du pinking sur terrain pour ceux qui ne sont pas passé (compte la dessus et bois de l'eau fraiche).
dernier point très important a mes yeux wildtrigger avait oublier de nous dire que l'agriculteur ns avez ouvert un accès plus direct pour accéder a notre camp et oui ns aurions du effectuer 100/200m au lieu de 2/3km et tout le monde aurait eu sa tente installer avant la tomber de la nuit
le couvre feu non respecté
le brief de wildtrigger au vocabulaire peu étoffé
le manque de buggy réservé et prépayer dans le camp eurasien et non remboursé a ce jour.
le terrain pour accueillir le campement nato mais pas nettoyé il a fallu écrasé des fougères avant de pouvoir s'installer honteux......

sinon a part tout ca que du bonheur

le samedi
le jeux bien tantôt de action tantôt de attente observation analyse rapport au qg protection du capitaine milsim quoi....
lors d'un long moment de sécurisation de carrefour et observation de avancement de l'ennemie ns décidions de se rechauffer en se faisant un ptit café sur le terrain ( a la band of brothers)
a peine fini conctat 30ennemie en face ns 5 en riposte ns les avons tenues pdt un petit moment ensuite replie
puis a ce moment la ns avons crus que notre em conduit par blacksnake arriver en notre direction moi et Vianney couru en ca direction croyany monter ds em pour prendre ennemie par derrière.
seulement arfff et merde c'est le blindé ennemi qui c'est mit a foncer en notre direction a ce moment la l'adrénaline fut présente nous avons tous courru pour nous mettre a couvert et reprendre notre souffle oh putain que ce fut bon....

dommage cette saloperie de pluie pendant l'am qui a affaiblie le moral des troupes suite a cela ns avons pu dormir tranquille entre guillemets car vers 2h30 une attaque eurasienne ns a réveiller a coup de grenade le délire....

le dimanche
réveil 5h30 suivie du briefings des officiers
7h30 mise en marche des troupes vers une attaque du camp eurasie
pour evers benzé et moi notre mission était de protéger l'état major (commandant bloodwitch et son adjoint ) présent sur le terrain derriere la ligne de front
a ce moment ont c'est dit mission de merde et au revoir l'attaque du camp très déçu car mon jeux est plutôt offensif.
pendant une 1hr rien protection de hôpital avancé observation replie car ennemie en approche puis le blindé qui passe a 20 m.
quand soudain.........le commandant me dit de partir en éclaireur avec benzé pour se rendre au point 4 et que ns allons allez ds la pampa foutre le boxons youpiiiiiii
quelle bonne idée car grâce a cela benzé et moi même avec evers en soutient on se paya le blindé puis un convoie d'em que du bonheur,
suite a cela ns avons rejoint le reste de la t3 et delta pour un dernier assaut sur le camp eurasien ns avons plutôt fait diversion et occupé l'ennemie pour qu'une compagnie complète attaque le camp eurasien suite a ca replie et l'orga annonça a la radio la fin de l'op.

conclusion ns avons pris au temps de plaisirs c'est grâce aux joueurs car c'est les joueurs qui font le jeux.
bravo a blood et delta car pas facile d'encadrer et de pouvoir gérer même si blood na pas tj pris les bonnes décisions ca reste qu'un jeux

si c'est a refaire et ben oui je refais mais via une association et non par un professionnelle qui lui cherche du bénéfice contrairement a une assos qui elle cherche le plaisir pour tout joueur.

conclusion ce fut un week end riche en émotion et fou rire avec mes pots méme plus...des moments qui resteront gravé a jamais étant sur un post publique je ne peu m'exprimer sur certaine expression ou parodie du wwek end mais dimanche soir j'avais encore des fou rires a cause de la p.... savoyarde

ouah les gars on remet ca qd vs voulez (bises les T.D.B.)

c'est qui les meilleurs ......les seules.....les rangers ....ouha

Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Vice Président
Vianney


Messages : 842
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Fucking last time !

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:02

bon la flemme de faire un troisième débrief alors je copie celui du forum lafayette :


Les yeux plus gros que le ventre ...

Vianney Radio T3 NATO

Je ne vais pas en rajouter des tonnes, surtout que les réactions à chaud sont les moins constructives ...

Simplement, je voulais remercier la Reco T qui a abattu un travail énorme le vendredi soir pour amener le max de gars du parking au camp NATO (boulot en principe dévolu à l'organisation ...) ainsi qu'à Shooter.

Même si tout n'a pas été parfait au niveau organisation interne chez nous, il faut féliciter le boulot de Bloodwitch et de ses officiers de liaison. Effectivement si la procédure radio était bonne, l'utilisation intempestive du canal réservé aux opérateurs radio par les sections de combat pour leur comm interne à pourri toute la chaine de commandement et la remontée des infos. Du coup, il faut au moins 10 min pour transmettre les infos, et pour recevoir les ordres suivants, j'en parle pas.
De plus, il me semble que le dimanche ça s'est bien mieux déroulé côté compagnie T NATO simplement parce que Bloodwitch et son officier de liaison T était sur le terrain avec nous ! Alors certes tout n'a pas été parfait, mais le boulot a été effectué. Il faut juste apprendre de ses erreurs maintenant.

Bravo aussi au commandement T qui a fait son maximum pour gérer au mieux les imprévus, et au final, ça fait plaisir de voir que son commandant de compagnie se bouge les fesses pour te rendre l'OP plus agréable. Pour les autres commandements de compagnie (Q et H), je ne me prononcerai pas.

Un grand bravo pour ma part à tous les joueurs. Ça fait plaisir de voir qu'on peut avoir une OP (si tant est qu'on puisse appeler ce week-end une OP) sans accrochages ou gars qui hurlent à tout bout de champ pour des queues de cerise. Juste un petit souci assez vite réglé dans le respect mutuel, ça fait du bien !! Au vue des posts de certains sur la présence de highlander de tous côté, perso, j'ai rien vu, ni côté eurasien, ni côté NATO ... Alors certes peut être tout le monde ne s'est pas jeté à terre en gueulant comme pas possible, mais si ça ne tiens qu'à ça ...

Par contre, effectivement, niveau Wild Trigger, ben c'est pas ça du tout ... on est pas loin du 0 pointé là quand même ... Je ne remuerai pas le couteau dans la plaie outre-mesure, je conseillerai simplement à Guilhom, pour ne pas le nommer, de bien réfléchir avant de monter un évènement d'une telle importance. Surtout le fait que tu avais bien rappeler à certains de nos gars de ne pas s’inquiéter, que tout serai carré et bien monté, bien prévu et ce malgré nos remarques bien antérieures que tu n'as pas voulu prendre en compte !
Au niveau des points les plus graves :
-passage chrony, surtout à la fin, "bon les gars, on a plus le temps on fera du picking sur le terrain ..." RIDICULE et IRRESPONSABLE pour un professionnel !
-logistique du vendredi soir et encore, avec la présence formidable de la reco T, on est moins à plaindre que les eurasiens.
-le briefing à pleurer de rire ...

Je vais faire une simple comparaison avec Battle Zone Europa 2012 qui était bien mieux monté niveau items, PNJ (d'ailleurs bien trop peu nombreux ici), et même terrains.
Par contre sympa les buggies et le blindé, même si la gestion voulue par l'orga :

Par contre les rageux avec la tentative de contentieux, c'est assez ridicule ... Déjà, c'est du civil, qu'est ce que le tribunal administratif vient faire ici ??? et ensuite, va essayer de porter une affaire comme ça devant une juridiction de proximité, le juge va bien rigoler (ainsi que ton avocat qui se fera de la maille sur ton dos en se foutant totalement d'un dossier aussi pourri et qui n'a aucune chance d'attirer l'attention du moindre pécore ...)

Bref, les joueurs étaient au rendez-vous, pas l'organisation, c'est bien dommage, ça aurait pu donner quelque chose de bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Evers
cartographe
Evers


Messages : 479
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : Mogadishio

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:18

Je rejoint Vianney quand il dit : "Les yeux plus gros que le ventre".

En arrivant la bas, un seul orga pour enregistrer 380 joueurs
Un parking, un morceau de champ, heureusement qu'il ne pleuvait pas car sinon je sais pas ou nous nous serions garés.
Un tracteur avec remorque roulant à 10Km/h pour transporter 380personnes et leurs matos sur plusieurs kilometres. Heureusement qu'il y avait des joueurs qui avaient loué des vehicules pour ramener du monde (ce n'était pas leur role).
Un camp de bas qui devait etre amenagé, j'ai bien dit qui "devait etre aménagé" resultat rien du tout on s'est mis dans la foret.
Un crhony voir deux pour 380 joueurs honteux, nous on est meme pas passés, pas de temps, on fera du picking, je l'attend encore le picking.
Pendant le jeu des missions et objectifs fantomes pas vraiment clairs.
Je n'ai pas vu un seul orga sur le terrain pendant tous le week end, honteux.

Mis à part tout cela, j'ai quand meme passé un super week end avec mes potes, deux nuits en tente, avec des nuits assez froides, en dessous de zero, j'ai retouvé mes rangers gelées dans la tente.
On s'est bien marré, bonne entente, bon jeu nous avons bien évolués.
Nous nous sommes fait courser par un blindé, et ca c'est une experience qui restera car se faire courser par un blindé ca n'arrive pas souvent et la sensation du réél est bien presente.
Nous avons su appliquer les ordres hiérarchique, rendre compte, c'est du milsim.
Merci a notre Capitaine de compagnie Delta qui a su prendre les bonnes decisions au bon moment.
Les transmitions radio aurait pu etre mieux élaborée dans le sens ou tout le monde étaient sur le meme canal, donc gros bordel.

Je repart avec vous quand vous voulez les gars.

Ouha
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:42

J'ai reçu ma radio en retour de Lafayette. Super.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Trésorier Adjoint / Staff Forum
marcel


Messages : 541
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Aire sur la Lys

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: re   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:02

et moi il avait retrouver mon sac mais se l'ai fait voler ainsi que pas mal de matos a lui. il a dit qu'il aller porter plainte. mais bon je n'y croit pas de trop lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gun-aire-soft.forumactif.org
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:28

C'est une habitude chez lui de se faire voler du matériel... J ai eu née la chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP Lafayette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Lafayette
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUN-AIRE-SOFT :: Contactez Nous :: Invitations-
Sauter vers: