GUN-AIRE-SOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUN-AIRE-SOFT

GAS ( Gun Aire Soft ) Association d'airsoft basée à Aire Sur la Lys ( 62 pas de Calais )
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Derniers sujets
» halloween 2011
OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:37 par benzema

» AFRICAN BORDER WAR LE 8 SEPTEMBRE
OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:05 par Pierre

» African Border War
OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:32 par Delta

» Présentation d'Hervé alias Ryld
OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:27 par herve

» Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour
OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:19 par crazyqq

» 14 Juillet 2013 Journée Famille
OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:35 par marcel

» Demande Greyfox
OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:51 par marcel

» Présentation Greyfox
OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:49 par Evers

» bondues les 6 et 7 juillet
OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:12 par baldag

Partenaires

UNIVAIRSOFT

http://www.univairsoft.com/index.php


GUN-EVASION

http://air-soft.gun-evasion.com/accueil/

Terrain paintball-airsoft

http://terraindeloisirs.unblog.fr/

Location Chapiteaux Lourdel

http://www.chapiteaux-lourdel.com/presentation-2.html








Légende
G.A.S.
admins

Association Calaisienne d'Airsoft
A.R.E.S
BB's impact
Brutal Airsoft Killer
Devil Airsoft Team

Dog Company 62
Groupe d'intervention Airsoft
Groupe du Plastic Ball du Littoral

Rats’Airsoft Team
Seals
Section d'Airsofteurs Sympa
Section Du Carré D'As

Freelances

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OP Lafayette

Aller en bas 
+7
Vianney
chacal
Evers
valivalette
Caline
TowTow
marcel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chacal
Président
chacal


Messages : 894
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46
Localisation : irak

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:27

@ DELTA

question a ajouter a ta futur demande de renseignement:

-est ce que le chef d'escouade pr jouer avec une m249

-fusée éclairante autorisée ou pas

-si je demonte mes grenades a platre et je remplace le platre par la farine ou autre autorisé ou pas

-fumigéne de armée francaise autorisée ou pas ref ( GR MA FUM 56 HC 04.A.91)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Vice Président
Vianney


Messages : 842
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Fucking last time !

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:51

euh le chef d'escouade en 249 c'est pas une super idée ... c'est pas son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
cnloneill

cnloneill


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 39
Localisation : Hazebrouck

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:37

je vais divorcer!!! bon sang vous allez vous éclater... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:11

chacal a écrit:
@ DELTA

question a ajouter a ta futur demande de renseignement:

-est ce que le chef d'escouade pr jouer avec une m249
A mon avis ce n'est pas une bonne idée, il vait mieux qu'il confit cette réplique d'appui à un guner de son scouade.


-fusée éclairante autorisée ou pas

Je vais demander, mais est ce pour envoyer en l'air avec parachute ?

-si je demonte mes grenades a platre et je remplace le platre par la farine ou autre autorisé ou pas
Pas de grenades de l'armée d'après ce que j'ai compris que de l'airsoft du commerce.

-fumigéne de armée francaise autorisée ou pas ref ( GR MA FUM 56 HC 04.A.91)
Je pense que ça va être comme les grenades, mais je vais demander.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:08

Salut à tous,
J’ai fouillé ce matin afin de retrouver les autres équipiers de la compagnie T.
La T1 est composée d’opérateurs de l’Indian Team des normands :
Forum Indian Team Section T1 Nato
http://indianteamsg.forumactif.org/t82-op-lafayette-wild-trigger-tactical-milsim-300-joueurs-29-30-31-mars-2013

Le Leader est JJ, je me suis inscrit sur le forum et je suis déjà rentré en contacte avec JJ en MP et je lui tel cet AM.

Ils avancent bien sur leur préparatif et sont très motivés sans se prendre la tête, c’est cool.

La T2 est en partie composée d’opérateurs de l’asso Exode Noire Team Airsoft Alès (SUD)
Forum Exode Section T2 Nato
http://enta.xooit.fr/t857-OP-LAFAYETTE.htm

Par contre le Team Leader T2 Darka et un autre de la section T2 sont des gars de l’Orga.
Darka est un habitué du Milsim cela nous sera certainement d’un grand secours pour certaines finesses d’organisation.
Ce sont des « Marines » super bien équipé bien entrainés sérieux mais qui ne se prennent pas la tête, ça devrait être cool aussi de ce côté.
Je me suis inscrit sur le fofo et je vais prendre contacte avec Darka, pour se mettre au point.

Il me reste à avoir des renseignements sur la section reco T (en jaune sur le tableau) , qui devrait être raccrochée à notre compagnie mais cela reste à vérifier. Je pense qu’elle doit être composée d’équipier proche de « Orga »

Vous trouverez ci-dessous quelques info récupérer sur le fofo des Exode noire


« Marines, Exode

Ratomane Grenadier
Rammstein Grenadier
Wolf.y Grenadier
Marins Machine Gunner
Yakuza Medic
Fido Tireur de Long Porté
DAKAR chef d'équipe
kenshim00 OR »


« Kenshin a di :

Salut à tous
Je suis donc kenshin opérateur radio de la T2 sur l'op lafayette
Darka chef d'équipe est également un TBC et par conséquent un des marshall de l'OP
Je suppose et espère que vous aimez le beau jeu , les frappes chirurgicales et une parfaite obéissance à la chaîne de commandement car c'est ce à quoi il faut vous attendre avec nous si la squad reste tel qu'elle
On joue sérieux sans se prendre au sérieux le but étant que ce soit fun, et surtout fair-play le milsim imposant une certaine rigueur
Surtout vérifiez bien la puissance de vos répliques car se serait dmg de perdre un joueur pour si peu sachant que guilhom sera intransigeant sur ses règles


Sur ce j'ai hâte de vous rencontrer bien qu'à ce jour la squad ne soit pas définitive
En effet nous espérons quelques TBC supplémentaires »


« Rammstein a di :
la guilie est obligatoire pour les sniper recon qui partiront la veille. Fido, tu n'est pas obligé de la porter.

Le drill est un entraînement qui permet de rendre les personnes entraînées aptes à exécuter sans hésitation leur mission. Sur notre terrain, on va se preparé pour l'Op, coordination, munitions, campement ect, dans le but de se mettre la dose comme il faut! et je parle de la partie, pas de la partouze dans le campement! (=> pour les esprits mal tournés) »


« Ratomane a di
sa dakar a déjà fait des drills et ou du milslim ?? car si ce n'est pas le cas il va se sentir largué . Et toi kenshin tu aura un programme bien complet de OR que tu devra connaitre mieux que nous donc va falloir faire du drill avec ton BB lolnon serieux sera tu opé avec le language ?? cela ne te dérangera pas de ne lavoir jamais utiliser sur un terrain ?? Ha et jannoce que l'on fait du milslim donc ZÉRO POSE CAR EN TEMPS DE GUERRE C'EST ENGAGE ENGAGE ENGAGE »


« Darka Chef de section T1 et équipier d’une asso proche de l’orga


Il y aura certainement des temps morts pendant le WE, on en profitera pour se poser 5 min si les missions n'arrivent pas. De plus, si je sens de la fatigue qui vous rend un peu nerveux pendant le jeu, je vous forcerais à vous reposer ... On est là pour une OP MilSim, mais aussi pour s'amuser

Il faudra savoir se ménager aussi pour mener à bien les missions ! Mais si je sens que vous pouvez encaisser, on ira au front sans problème ! On va leur en donner !

Sur ce, je veux bien suivre vos drills pour s'avoir ce que vous savez faire De mon côté, je vais me rafraichir un peu les idées sur les manoeuvres possibles ... Mais n'oubliez pas, les initiatives sont bonnes, mais pas tout le temps, on aura des missions données par le commandement, et pas l'inverse ... Si on souhaite réaliser une action non prévue, on demande d'abord l'aval du commandant ! »

« Ratomane a di :
édit MODrammstein:Ha, pour infos, se dimanche! notre association est en déplacement. Du coup, pour ceux qui font l'OP Lafayette, voici les consignes:
- Interdiction de quitter son matériel pendant le repas afin de s'habituer à le porter tout le temps
- Travail sur les extractions de blessés et de protection de médic.
- Travail sur les communications »



Sur le fofo des Indian voilà ce que j’ai trouvé, ils consultent pour savoir s’ils vont acheter des VN et de quel type, il faudra que l’on se pose nous aussi la question.
«
Vision nocturne
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/082224/Jumelles-de-vision-nocturne-Viking/SHOP_AREA_14748&promotionareaSearchDetail=005

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/671598/Appareil-de-vision-nocturne-NVMT-4-1x24/SHOP_AREA_14748&promotionareaSearchDetail=005

http://www.vision-nocturne.com/product_info.php?products_id=172&osCsid=ae9ebe13df6a8bba3726212dffb926a8



« Guilhom a écrit:
ok les gars, les places nato sont quasiment toutes prises soit 150 personnes en cours et deja une cinquantaine de reservation dans le dur.
on aura du lourd en véhicule présent coté nato Wink mais vraiment du lourd

coté Eurasie cela se remplie aussi , moins vite mais cela se remplie et y a du niveau et deja un véhicule.


coté partenaire : cela avance avec du lourd et du TRES lourd , je ne vous en dis pas plus.

pour info : pour ceux qui se posent la question comment sortir un véhicule

mine anti char
RPG7/AT4
M203/EGLM et affilié
mortier
C4

pour les conducteurs des buggies ou quad ; comme d'hab , une bille

il n'y aura pas de "prise de véhicule ennemi" possible.

Je tiens a Surligner en GROS et en gras que cette OP est orientée tactical milsim/milsim ; soit il faut réussir à tenir, garder son moral, ne pas chouigner, etre excellent joueur, garder son flegme, fair play au top tout le temps.
le bivouac est autorisé selon les missions sinon retour au camp ou si en mode j'ai besoin du confort extreme en ZN.

néanmoins il n 'y aura pas de 3 touches et pis c'est mort, ou de localisation de touche déterminant une blessure soignable selon x ou y variantes.
non cela sera RS : poches de sang et transfusion, simple et efficace pour le jeu et éviter les attentes : un bandage possible par gars et ensuite là où il y a des antennes hostaux ou le camp.

Toutes les règles spécifiques et Missions par équipes seront envoyées entre le 20 décembre et le 5 janvier à ceux qui ont déjà réglé. »
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:41

Message à destination des Chefs d’Escouade : JJ, Darka, Eversman, Stamperwolf

Salut à tous,
A l’occasion d’un training ou d’une partie pourriez vous faire une photo de votre escouade en tenue complète avec votre équipement type PO Lafayette.

Afin de voir le niveau d’équipement de notre compagnie, vous serait-il possible de me compléter la liste ci-dessous par équipier. Merci


Escouade (T1 / T2 / T 3 / T 4)
Pseudo
Poste
Dresscode (camo)
Réplique principale
Réplique de point
Lance grenade (M203 ou autre) Oui Non
Grenade Oui Non Quantité
Fumigène Oui Non Quantité
Vision nocturne Oui Non
Autre information

Revenir en haut Aller en bas
benzema

benzema


Messages : 238
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : hazebrouck

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:58

La VN est utile si tu te dèplace la nuit mais il n'y aura même pas 10 perssonne Avc un vrai VN ou des mec qui save se déplacé Avc ( une vrai type militaire coûte 1500€ ....) est que le point faible d'une VN c est la lumière donc un faux campement bien éclairé est piègé est tour est jouer ( pour ma par j'ai acheter 8 alarme de porte (gifi :10€ ) modifié en piége , ça donne 8 Piéges redoutables . Comme dit plus haut une Bonne VN coûte bonbon un investissement coûteux pour le nombre de partie de nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:45

benzema a écrit:
La VN est utile si tu te dèplace la nuit mais il n'y aura même pas 10 perssonne Avc un vrai VN ou des mec qui save se déplacé Avc ( une vrai type militaire coûte 1500€ ....) est que le point faible d'une VN c est la lumière donc un faux campement bien éclairé est piègé est tour est jouer ( pour ma par j'ai acheter 8 alarme de porte (gifi :10€ ) modifié en piége , ça donne 8 Piéges redoutables . Comme dit plus haut une Bonne VN coûte bonbon un investissement coûteux pour le nombre de partie de nuit .

Je suis assez d'accord avec toi question VN. De mon côté, je ne compte pas en acheter. Il en existe pour la chasse, mais avec une porté limitée genre 15m et que l'on ne peut pas garder sur les yeux en permanence. Le seul intérêt de la VN c'est pour les déplacements, et comme il y aura au moins 2 sections avec des mecs équipés ce sont eux qui iront devant pour ouvrir la route.
Par contre ton alarme ça m'intéresse, peux tu nous faire une petite démo en image de ce matériel STP.
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:20


Voici, les réponses aux dernières questions que j’ai posé à Guilhom :

1 - Pourra t on utiliser des fusée éclairante ? oui
2 - Qui est le Commandeur des Nato ? Est ce un gars de l’organisation comme il me semble ? Pourra t on le contacter rapidement ? pour l'instant personne mais je vais y remedier

3 – La compagnie T à une escouade de reco motorisée, qui en est le leader et peux tu me passer ses coordonnées ? Seront-ils sous mon commandement ou directement sous celui du Commandeur ?
il est sous le commandement de la compagnie.

4 – Pour arrêter un véhicule, on pourra utiliser un RPG ou autre type de lace roquette, ça OK. Est-ce qu’avec une grenade à main (airsoft) on pourra stopper un véhicule ? Est-ce que ce véhicule est considérer « Out » et pour combien de temps ? Les carrosseries ne risquent elle pas de morfler à l’impacte des billes ?
Oui la grenade à main également, je suis sur les règles de véhicules, un véhicule out repart direct à son dernier check point. et reste15 minutes dessus... , comme pour un hosto de campagne il y aura une zone de réparation.

non, surtout avec des billes de grenades sortant à 100 à 200 fps... enfin les personnes

5 – Est-ce que des fumigènes de l’armée française sont autorisées ? oui
6 – Pas de grenade à plâtre on est bien d’accord ? Même si elles sont vidées et le plâtre remplacé par des billes ? oui pas de ça trop dangereux
7 – L’idéal est il bien de composer une compagnie T avec une forte majorité de dresscode US. oui c'est bien le but
8 - Peut-on utiliser des billes traçantes : Oui


Revenir en haut Aller en bas
chacal
Président
chacal


Messages : 894
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46
Localisation : irak

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:32

@@ delta
Ca c"est bien d'envoyer les escouades avec vn en avant lol ns on peu defendre de nuit lallongez sur le dos lol
Blague a part marcel et moi possedont une monoculaire nocturne c'est pratique si ont campe et en cas de bruit suspect on peu visionner les alentours.
Sinon marcel et moi auront aussi des mini gps histoire de pouvoi retrouver le camp de base ou hosto de campagne le plus rapidement possible il suffira de suivre la fleche du cadran ( taille gps= montre).
Ns possedons aussi des pieges sonores comme benze bien efficace car ca deja fait ses preuves(+info a ce sujet telephone moi).
La contrainte peu etre de ses pieges si il ya beaucoup de gibier ou sanglier il risque de se prendre les pieds dedans.Alors pouquoi pas les instaler a 0.8/1m du sol si l'ennemie apercoi le fil,de peche pdt la nuit il peut croire a un fil d"arraigner .... donc il fait pr l"oter de son passage et vla bip bip bip suivie biensure d'un jolie mot genre "out"

Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:17

Merci de remettre ces détails (VN, GPS et piéges) dans vos fiches afin que je puisse compiler toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:35

Une réponse à une dernière question :
Pourra t on couper des branches pour faire des bunkers ou des positions d'appui ? Et pourra t on creuser des tranchées ??? Je n’y tiens pas particulièrement mais je demande à tout hasard :
Sur les zones sableuses why not.

Cela nous donne une information supplémentaire, c’est que le terrain est très sablonneux dans la région. Cette info est confirmée dans la réponse à une autre question sur FA concernant les feux de camp.
Donc nous ne devrions pas avoir trop de boue en cas de pluie. C’est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:35

J'ai oublié : dans la fiche descriptive des équipiers, merci de me dire si vous avez un GPS ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:39

Chacal, peux tu fournir des fumigénes de l'Armée Française, car des équipiers de la T2 sont intéressés. Ou donnes moi le site où l'on peut en acheter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:53

Salut à tous petites questions :
Pensez-vous arriver le vendredi sur zone ? et vers quelle heure ?
Pensez-vous dormir sur le camp Nato le vendredi ou certains vont-ils dormir à l’hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Président
chacal


Messages : 894
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46
Localisation : irak

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:32

@ delta
comme dit au tel.pr les grenades.je.contact ce jour un revenant d opex pr voir ce que.je peu recup.
pr la.nuit du vendredi je pense que l on va dormir sur camp a voir avec les 5 autres membres

notre depart sera fixé a treize zero zero pr eviter les bouchons ds paris car week end de paque donc circulation
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:52

Bonnes fêtes de fin d’année et tous mes vœux pour 2013, santé et bonheur pour vous et vos familles.
Bien amicalement
Delta
Revenir en haut Aller en bas
Evers
cartographe
Evers


Messages : 479
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : Mogadishio

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:54

@ Chacal, pour moi ca me va de dormir sur site le vendredi soir a voir avec les autres.
@Delta, pareillement bonne fete de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 67

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:17

Baldag, Mofred et Moi pour la section de commandement, on sera sur site.
La T1 , T2 sera également sur site le vendredi soir. La T4 devrait dormir àl'hôtel, mais ce n'est pas encore certain. Pour la reco je n'ai pas eu de retour.
Je vais faire un briefing le vendred soir avec les chefs de sections et je passerai voir les gars afin de les rencontrer.
Eversman, j'ai pensé à toi hier soir, j'ai revu "la Chute du Faucon noir" pour la 30 éme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Evers
cartographe
Evers


Messages : 479
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : Mogadishio

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:38

Ouha
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Président
chacal


Messages : 894
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46
Localisation : irak

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:35

slt a tous j'ai receptionné 12 R.C.I.R.

voici descriptif

3 menu numero 1

OP Lafayette - Page 3 P1050710


1 menu num 2

OP Lafayette - Page 3 P1050712

5 menu num 5

OP Lafayette - Page 3 P1050713

1 menu num 6

OP Lafayette - Page 3 2012-110

1 menu num 11

OP Lafayette - Page 3 2012-111
1 menu num 13

OP Lafayette - Page 3 P1050714


voila faites votre choix rapidement c'est 5€ la ration les premiers les mieux servie

chacal: 1 menu n°5 et 1 menu n°1
Revenir en haut Aller en bas
Evers
cartographe
Evers


Messages : 479
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : Mogadishio

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:44

Evers a écrit:
1 menu N°11 et 1 menu 5


Dernière édition par Evers le Dim 23 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benzema

benzema


Messages : 238
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : hazebrouck

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:46

2 n'importe
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Président
chacal


Messages : 894
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46
Localisation : irak

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:00

Je vs donne les rations lors de l'ag prevoyer les €
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Trésorier Adjoint / Staff Forum
marcel


Messages : 541
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Aire sur la Lys

OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: re   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:30

1 n°1 1n°5

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gun-aire-soft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





OP Lafayette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Lafayette   OP Lafayette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Lafayette
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUN-AIRE-SOFT :: Contactez Nous :: Invitations-
Sauter vers: